Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

angèl

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de angèl

  • Rang
    Membre
  1. C'est quoi la FGI ? Et pour le code du soldat genre j'apprend la définition de A à Z où juste ce qu'il y a au début qui résume le truc en gros genre "Au service de la France". Car bon définition entière.. chaud quand même..
  2. Sinon pour ce que j'ai mis niveau "entretient de motivation", vous en dîtes quoi? Sachant que j'ai aucun diplômes..etc ça devrait le faire non?
  3. J'ai causé à la personne qui s'occupe de mon dossier, il dit que c'est uniquement sur le luc léger que on est jugé au niveau sportif donc bon.. J'vais quand même continuer à faire mes footings mais sur un seul tour du terrain que je fais habituellement, comme ça je pourrais voir si je progresse un peu en vitesse, et en faisant le luc léger via le bip téléchargeable Sinon en faîtes je m'étais trompé quand y m'avait dis qui vérifierais que je suis bien Y voulais dire par là me faire un entretien de motivation donc bon étant pas préparé c'est reporté, j'voudrais votre avis sur un p'tit discours que j'ai préparé en parlant puis écrit pour essayer de rajouter des trucs. (si vous avez des arguments à apporté pour l'enrichir, posté ça serais cool les gens) Merci d'avance de vos avis.
  4. Moi je dis que si je serais toi je changerais rien à mon tatouage, et le dirais de toi même genre "J'ai un tatouage au sujet de ma religion mais es ce que cela risque de poser problème..etc" et tu peux essayer de comparer aux tatouages des walisiens. Si tu veux joue la carte de la prudence alors recouvre le, c'est mieux.
  5. Encore une dernière question, j'ai rendez vous mercredi pour rendre mon dossier et comme promis il vérifiera si je me suis bel et bien renseigné sur l'armée de terre..etc Si je lui parle du sport comme quoi je fais si je fais ça, en combien de temps environs il faut que je le fasse..etc Et que je lui parle rapidement du code du soldat et de la description marqué dans les combattants en cavaleries en EB. Es ce que ça seras suffisant? (j'voudrais savoir car y m'as foutu un putain de coup d'pression lol)
  6. C'est pas à ça qui te jugeront je pense, puis ta le droit d'être fier de ton pays hein.
  7. Ah j'avais pas vu qu'il l'avait mentionné, merci à toi de t'es réponses mec ;)
  8. Je viens de faire un footing là tout à l'heure, j'ai mis 35 minutes à faire le même parcours à un rythme un peu plus élevée. D'après vous je dois baisser encore niveau chrono pour réussir à passer les tests genre d'infanterie? PS: Si on pourrait m'indiquer un exercice de cardio et comment le faire, ça serais cool. Merci à ceux qui répondront ^^
  9. Ok mais tu peux m'expliquer un peu comment on fait cet exercice stp? Car j'vois pas trop là ^^ Et sinon quelqu'un pourrait me dire en combien de temps en moyenne il faudrait que je fasse 7km200 pour être finalement prêt? Comme ça je serais quand je serais fin prêt à passer les tests, merci.
  10. Merci à tous vos réponses m'ont bien aidés, mais concrètement mes 7km200 je dois arriver à descendre à 30mn si j'ai bien compris? Dans l'cas contraire combien? Et es ce que ça travaille aussi le cardio des footings régulier comme par exemple, 4 par semaines? Et je fume ensuite mais jamais avant que j'ai fais mon footings..etc et très peu l'après midi, et plus le soir. Un paquet me fait trois jours, avant c était un lol. Es ce que ça peut vraiment bloquer ma progression étant donné que si je fais des footings tous les jours sans fumer avant ces derniers, ça ne peut que progresser non? Et ensuite j'aurais encore deux questions puis je pense que j'aurais tous ce qui me faut pour tenter ma chance à l'armée. Combien de temps me donnerais vous pour me préparer comme il faut pour les tests, et peut t'on voir la date des test avec la personne qu'on voit au CIRFA genre dire je voudrais plutôt les faire dans deux trois moi..etc ? Merci de répondre à toutes ces questions, après j'aurais toutes les infos nécessaire pour réussir. Merci à vous d'votre aide d'ailleurs, moi qui pensais être à la hauteur et réussir normal les tests lol EDIT: Ah oui j'oubliais si les footings ne travaille pas vraiment le cardio, vous pourriez me filer un programme béton qui travaille ça comme y faut..etc ?
  11. Ok no soucis je chercherais sur google.
  12. J'ai aucune date pour l'instant mais j'ai rendez vous le 5 juin pour rendre le dossier de recrutement, genre on peut voir avec le mec pour avoir une date de manière à nous laisser un peu de temps ou pas?
  13. Je peux faire les 10, mais au dessus ça restera difficile si j'y arrive sans entrainement. Pour l'endurance tu dirais tous les jours non? Où juste plusieurs fois par semaines?
  14. Ah ok mais j'ai pas trouvé grand chose franchement sur les combattants de la cavalerie hors mis un petit paragraphe résumant en bref le métier.. T'aurais pas un p'tit truc plus détaillé par hasard stp? :p