Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kint-sean

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Kint-sean

  • Rang
    Membre
  1. MoW73 : merci pour ta réponse ! ça me rassure énormément. Prions pour que je sois prise.
  2. SEED : je sais que le minimum est demandé !!! et pour ta gouverne toutes les filles ne sont pas pareilles ! et on ne peut pas être bon de partout ! si c'est ton cas tant mieux pour toi. la je vous demande si je réussi tous les tests sauf la suspension est-ce que j'aurai des chances d'être prise (ou repasser une autre fois) sachant que j'ai choisi intercepteur technique comme spé, si j'avais choisi fusiller commando, maitre-chien ou autre ds ce style je ne serai pas la à vous demander de l'aide car je sais que c'est mort d'avance.
  3. OUi effectivement je trouve ça bizarre aussi pcq j'ai une amie qui a pu le repousser !!!
  4. Napnap76 : pour tout expliquer, je suis en 2e année de biologie. j'ai déjà voulu déposer ma candidature l'année dernière je me suis préparer physiquement et tout le reste mais au moment ou j'ai voulu déposer mon dossier, j'ai appris que j'étais enceinte du coup je n'ai pas pu postuler vu que les femmes enceintes ne sont pas acceptées ! j'ai donc continuer mes études... Aprés mon accouchement, vu que j'ai eu un accouchement par césarienne il a fallut que j'attende le feu vert du kiné c-a-d 4mois pour faire du sport intensif c'est pour quoi le manque d'entrainement... j'ai demandé à mon CeR de le repousser au moment ou j'ai reçu la lettre mais il m'a dit que ce n'était pas possible vu que j'avais déjà reçu la convocation... En aucun cas il y a un manque de motivation ou autres, je suis super motivée vu mon résultat au LL ( palier 8, c pas 1 référence mais jme permet dle mettre), mais bon vu qu'à la suspension il y a des seuils éliminatoire c'est mort mort pour moi...:/
  5. merci pour vos réponses; SEED : effectivement ça serait dommage d'attendre 1an pour repasser! J'ai le barème que mon CeR m'a donné et ce barème la est mis en place au profit des postulants aux spécialité tel que fusillé commando, pomper de l'air... et il y a des seuils éliminatoire... J'ai parlé à mon CeR de mon inquiétude vis à vis de la suspension et il m'a dit que dans la spé ou j'ai postulé (intercepteur technique) le sport mais ne comptai pas trop, ce qui est important c'est les tests psychotechnique et aussi si je tiens 3secondes et qu'aux autres tests c'était bon j'aurai des chances d'être prise. Mais je pense qu'il m'a dit ça juste pour me rassurer... je suis tellement motivée et déçu en meme temps mais bon je pense que je ne serai pas prise à cause de la suspension... Et vous pensez que c'est trop tard d'annuler mon passage au cso??? sachant que je dois être la-bas le 18 au soir !!??
  6. je le sais qu'il me reste trop peu de temps pour m'entrainer, comme je l'ai dit dans mon msg précédent ça fait 1mois que je m'entraîne ( oui je sais c peut mais il y a des raisons personnel que je n'ai pas envie d'évoquer sur le forum). Donc ma question est si je réussi le LL (j'arrive au palier 8) et le parcours sauf la suspension j'aurai des chances ou aucune?
  7. Bonjour, Je m’appelle Fran j’ai 24ans, j’ai déposé mon dossier pour intégrer l’armée de l’air en tant que sous-officier spé intercepteur technique. Je passe mes tests au cso du 19 au 20juin !
  8. bonjour, je me permet de m'incruster dans la conversation; moi par contre je n'arrive pas du tout à la suspension !!! j'ai déposer mon dossier le 22mai au cirfa pour être intercepteur technique et j'ai reçu la convocation pour les tests le 3juin et j'ai mes tests au cso du 19 au 20juin !! je m'entraine tous les jours dps 1mois mais rien a faire !!! (je tien 2secondes) j'ai demandé qu'on me reporte les tests mais l'adjudant qui m'a reçu m'a dit que ce n'était plus possible. Au LL je fais palier 8, pensez-vous que meme si je tient que 2secondes a la suspension j'aurai des chances d'etre admises ????