Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

ma-petite-fee

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ma-petite-fee

  • Rang
    Membre
  1. En me relisant, il est vrai que je suis assez confuse dans mes écrits. Pour cause: les babillages enfantins ne me réussissent pas, je m'égare rapidement quand je parle à des adultes, depuis ces derniers mois Mon cerveau se liquéfie en somme. Hate de reprendre le boulot mine de rien... :lipssealed:
  2. Exact. Je suis mutée en région parisienne. J'ai accouché en Janvier dernier, et comme j'ai eu des problemes pendant ma grossesse, je suis restée à la maison très tot (5eme mois) DONC j'ai pris pas mal de poids... 20 kilos environ. DONC je ne rentre pas encore dans mes vetements mili (ouais ca fait 6 mois mais bon....) Je suis effectivement en CONGE PARENTAL et non en CONGE MATERNITE. Cependant merci pour ta réponse rapide, j'enverrai ça dès demain!!
  3. Bonsoir! Voilà, je suis en plein papiers administratifs. Je suis mutée cause restructuration. Mon régiment de provenance est donc fermé. Dissout. Kapout. Néant. Et ce depuis début Juillet 2013 Je suis donc le c** entre deux chaises, car étant en congé parental, je ne reprendrai le service que fin Septembre 2013. Je me suis donc fait faire des devis de déménagement. (tout ça, sans avoir de logement dans ma future garnison, merci au BILRIF) Ma question est: à qui j'envoie ces foutus devis? à quelle cellule? Car tout le monde est en permission, personne ne répond, je n'ai contact avec personne (puisque je n'ai pas encore fait ma reco garnison, et puis de toute façon suis encore trop grosse pour rentrer dans quelconque habit mili:D mais là je m'égare) Avez vous une réponse à ma question svp? car là je sature.... Merci bcp, bonne nuitée à vous.
  4. Bonsoir, Comme c'est la tradition ici, je me présente à mon tour. Pas envie de citer mon grade ni de rentrer dans les détails, (je sais qu'il y a beaucoup de fouines sur le net ) mais j'ai 3 ans de service, et je suis d'origine directe. Avant d'etre dans l'armée de terre, j'étais réserviste en gendarmerie. Je me suis inscrite pour avoir des réponses aux questions que je me pose, plus souvent administratives, car quand on a une question dans le coin, personne n'est en mesure de nous répondre à 100%... Sans vouloir dénigrer quiconque... :+ Au plaisir de vous lire, :ph34r:

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...