Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

tiffany59

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de tiffany59

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Aussi elle connait mon métier car son mari et lui aussi militaire mais en aucun cas je ne lui ai fais comprendre que parce que je suis militaire que j'ai tout les droits. je n'ai pas fait jouer mon statut de militaire mais surtout celui de maman qui n'a pas supportais que ma voisine réveille mon enfant de 20 mois à ce moment la des faits ainsi que mon statuts de femme enceinte. chose qu'elle n'a pas cru malgré la forme de mon ventre alors qu'elle l'avait stipuler dans son dépôt de plainte.
  2. Le recours est à double tranchant ça passe ou ça casse. Si le cdc lui même n'a pas vérifier l'exactitude des faits pourquoi lors d'un recours ils le feraient? Je sais ce qu'il s'est passé je n'ai rien à me reprocher mais je ne veux pas risquer de tout perdre pour 15jrs mais je ne veux pas que cette femme s'en sorte.il n'y à pas de raison car c'est toute même cette personne qui à tenté de me bousculer et moi qui me suis déplacé chez elle sans raison comme elle à si bien pu le dure dans son dépôt de plainte.
  3. Alors est ce qu'il vérifier l'exactitude des faits non je ne pense pas. ensuite il m'as clairement dit que j'avais eu de la chance que le parquet de poursuit pas l'affaire mais je pense que s'il ne l'ont pas fait c'est que ça prouvé bien que je n'étais pas en tord et bien dans mon droit de me défendre car j'ai une témoins qui à pu prouver que je ne mentais pas lorsque j'ai raconté que je ne mettais pas déplacé sans raison vu qu'elle aussi avait entendu les coups de marteau dans le mur chose que cette personne à omis de dire dans son dépôt de plainte. en gros il m''a dit que je n'avais pas été professionnelle en àyant réagi de la sorte. que les 15 jrs me serviront de leçon et que ça m'évitera de recommencé il s'en suit des remontrances etc. que j'ai trouvé à mon goût déplacé qui m'as dit que dire j'avais été dans le privé leu patron n'aurez enn hésiter à me mettre à la porte si un salairé avait eu ce genre de comportement. Voilà ce qu'il en ai de mon passage devant le cdc. le PEV à employé le terme deguelasse et vache suite à la lourdeur de la sanction je parle de lourdeur car depuis 4 ans et 9 mois que je sers l'armée c'est bien ma 1ère et seule punition et elle m'as vraiment beaucoup affecté.
  4. Le PEV ainsi que le CDU ont tout fait pour me défendre en précisant bien que j'avais agis par légitime défense le cdc n'a pas trouvé mieux que de me dire que c'était moi qui avait mis la viee mon bébé en danger en engendrant une baga alors que j'ai juste voulu la repousser par n'importe quel moyen il n'a en aucun cas pris en compte le fait que je suis enceinte que c'est elle qui a voulu me bousculer et donc que j'aurai du la laisser me pousser. par contre je ne comprend pas trop le sens de la phrase entre l'évènement et mon statuts. Le cdc m'as bien fait comprendre que lorsque nous sommes militaire nous le somme 24h24 7j/7. je suis vraiment mais vraiment mal d'avoir prit 15jrs ferme pour une simple histoire de voisinage ..
  5. Je la recupère demain la décision de sanction. je suis passée devant le cdc ce soir. mais est ce que je peux déposer plainte pour préjudice ainsi qu'atteinte à la vie privée car au final c'est elle même qui est venu déposé le.dépôt de plainte au régiment poires me créer des ennuis. tout en sachant que l'affaire à été classé sans suite par la justice. Je sais que je ne peux rien faire pour éviter cette sanction car ça pourrait être à double tranchant.
  6. Voilà sanction tombé 15 jrs ferme mais je ne veux pas en rester la que puis je faire contre ma voisine car j'ai subi un préjudice au travail. possibilité de monter embête grade ralenti et dossier entaché et maintenant je rumine ce qui n'est pas non pour mon bébé ainsi que pour moi. le cdc n'a rien voulu entendre et encore il voulait me mettre 20 jrs.
  7. Aussi quel texte et où puis-je le ou les trouver?
  8. Le PEV est au courant j'ai fais un compte rendu de faits expliquant ce qu'il s'est passé car elle est allé se plaindre mais au final n'a raconté qu'une infime partie de l'histoire mais d'après les dires du ltn qui à prit le commandement depuis aout malgré le compte rendu ou j'explique que j'ai réagi en légitime défense le C2 voulait quand même me sanctionner. Maintenant j'attends ce que le CDC décide pour ensuite faire face. mais ce que j'aurais vouliez savoir aussi c'est pourquoi le régiment se mêle de quelque chose d'aussi banale et qu'ils veuillent me sanctionner alors que tout s'est passé dans le civi l...
  9. Merci. je suis au 41ème régiment de transmission Je suis secrétaire depuis 2ans et demi
  10. Bonsoir à tous je m'appel Tiffany bientôt 25 ans engagée depuis décembre 2008 et actuellement caporal.
  11. Merci pour la réponse. je vais de se pas me présenter la où il le faut. Je pensais déposé plainte pour diffamation enfin quelque chose comme ça. Je vais voir ce que le CDC compte faire s'il y a sanction je ne vais pas me.laisser faire et surtout pas signer une sanction que je ne mérite pas.
  12. Bonjour je me présente je m'appel Tiffany cpl dans l'armée de terre engagé depuis décembre 2008. Je vous expose le soucis : début juillet 2013 j'ai eu une altercation avec ma voisine qui elle n'est pas militaire mais son mari si. suite à cette altercation elle à déposé plainte pour coup et blessure sachant que j'ai réagi par légitime défense car je suis actuellement enceinte et elle voulait mz bousculer donc je lui ai mit mon poing dans la figure pour la justice le dossier à été classé sans suite mais le problème c'est que madame n'a pas trouvé mieux que d'aller se plaindre au régiment pour que je prenne une sanction disciplinaire chose qui risque d'arriver car le C2 avait l'intention de me la donner. ma question est est ce que je peux faire quelque chose contre elle car au final mon dossier à cause de celle-ci risque d'être entaché d'une punition que je mérite surtout car je trouvé déplacé de se plaindre surtout lorsque l'on cherche à bousculer une femme enceinte aidé moi svp.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...