Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Siam06

Membres
  • Compteur de contenus

    447
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Siam06

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non du tout ça ne me dérange pas si j'arrive la ou je veux aller :)
  2. Ça je sais pas mais Je l'ai bcp plus que les 3autres en tout cas! Enfin bref, retour à la case départ on verra bien ;)
  3. Au départ mon cer ma dit: bs c'est pas fait pour les filles. Donc j'ai pris sapeur qui est un domaine beaucoup plus ouvert aux filles ça c'est sur mdr. Arrivé la haut: 3filles en bs avec moi! C'est une blague ?! Donc maintenant que je sais que c'est possible je vais pas rester sapeur.
  4. Trop long, car derrière je préparai le concours d'infirmière et en compagnie de combat pas le temps pour ça
  5. J'ai demandé 3fois à arrêter avec CR et à chaque fois il ne voulait pas m'arrêter. Y'a que mes CdE et CdG qui eux pensait que c'était le mieux pour moi. Le cefim aurait pu être honnête ça aurai évité que j'attende pour rien. Et ce n'est pas en compagnie mais en cma que je voulais être auxsan donc c'était une mutation pas seulement une double spe
  6. Si je suis passé par là et bonjour la quenelle... J'ai demandé ça au cefim, j'ai fait toute les démarches, je suis passé devant le commandant: réponse sous 10jours. Avec mon chef de section on les harcèle mais jamais de reponse. Cefim fini on rentre au régiment, on apprend qu'ils ont jamais rien envoyé. Je recommence les démarche à zéro, mut acceptée mais on ne sait ni où ni quand et mes 6mois approchant je n'aurai pas pu arrêter mon contrat après. On a bien réfléchi avec plusieurs cadres et c'était la meilleure décision.
  7. Je sais bien, je passe aussi les concours dans le civile au cas ou Et oui c'est passé super vite!
  8. Oui dani ça fait presque deux mois :)
  9. Je viens d'arrêter (le 15), j'étais sapeur de combat au 19 et je vais voir pour devenir auxsan en cma ou pourquoi pas dans l'Aa si mon âge me le permet.
  10. Ok donc je vais m'attendre à refaire une fgi ^^ Merci de ta réponse et bon courage!
  11. Les b.s bougent beaucoup surtout en compagnie de Combat. Sans manquer de respect à personne, n'écoute pas toujours ce que ton recruteur va te dire... Si tu pars dans cette idée d'être bs, renseigne toi un Max auprès de ceux qui sont dedans et go! Pour les maître chien, belle spe mais, effectivement si tu n'es pas au 132 tu es juste un poste de garde dans les régiments :/ Bon courage
  12. Bonjour à tous, Petite question uniquement pour les personnes connaissant réellement la réponse: Combien de temps est valable une fgi? (Suite à une dénonciation par exemple) Merci. Siam
  13. Tu as tout compris Dani! La vraie raison: refaire une fgi, j'aime tellement le tta et les cours sopo :p
  14. J'interviens juste pour ceux qui souhaiterai résilier et qui tomberai sur ce topic: On s'engage aussi pour apprendre des autres, vos futures camarades sont peu être moins intelligents, plus sportif, etc.. Mais ils seront peut être la pour vos sauver la peau au moment venu, ou juste vous tendre la main. Je dénonce aussi mon contrat mais je vais tout faire pour rentrer au plus vite dans l'institution car malgres les rêves vendu au Cirfa, c'est une famille qu'on trouve et un métier passionnant. Il y a des défauts ça je dirai pas le contraire et tout le monde n'est pas fait pour être militaire. Forcément lorsqu'on n'y trouve pas son compte on a tendance à tout voir en noir et même la nourriture y passe Aller bye à tous et hello Dani!

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...