Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

seb75000

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de seb75000

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, tu es sur de vouloir rejoindre le 132 BCAT ?
  2. Bonjour, je n'ai pas été accepté chez les BCA à cause de ça (C3 je crois). Y'a-t-il une solution pour corriger ce problème ? J'ai toujours eu du mal avec ces tests (depuis le collège), les petits ronds où il faut reconnaître un chiffre, etc. Merci d'avance.
  3. C'est probablement une erreur, en effet. Je les contacterai lundi pour en savoir un peu plus.
  4. J'ai posé une question pour recevoir des réponses, de l'aide. C'est fou comme tu sembles HS... Au passage, ton lien ne marche pas ;-) Bonne nuit.
  5. Non pas du tout. 3 fois 1250 euros environ, le 25 de ces 3 mois, c'est tout.
  6. C'est marqué (pour résumé) : "de la période du 08/2011 au 08/2014, vous avez reçu un trop perçu"... alors que je n'ai été sous contrat que 3 mois. Etrange.
  7. Ah bon ? Et c'est quoi ta source qui viendrai prouver ca ? Et je m'inquiète pas vraiment puisque je suis insolvable, donc comme ça le problème est réglé. Je posais la question pou savoir d'où est ce que ca pouvait venir, si c'était une erreur, ou si on était payé seulement 400e/mois à l'armée (3700-2500 = 1200, divisé par les 3 mois que j'ai passé là bas = 400). Oui un numéro de tél, mais ca ne répond jamais quand j'essaye de les contacter. Au pire je laisse passer, on verra bien.
  8. Copié-collé venant du site de l'armée de Terre : "Pour le premier mois, la solde se fait au prorata du nombre de jours passés au sein de l'institution. Il perçoit ensuite une solde forfaitaire mensuelle." Donc ta réponse m'étonne un peu Dani.
  9. Tu as un lien qui dit ça ? Le CFIM et mon Cer m'ont dit le contraire. Et en faisant des recherches sur le site de l'armée de terre, ca confirme ce qu'ils m'ont dit. Donc ça m'intéresserai pas mal de savoir d'où tu sors ceci (source ?) stp. Merci BTX : Effectivement, 2 mois de salaire à rembourser alors que je ne suis resté que 3 mois (même pas)...
  10. Bonjour, Alors je vais essayé d'être le plus bref possible. Je me suis engagé à l'armée de Terre en avril 2014, j'ai résilié au mois de juin 2014, papiers signés, etc. Il y'a quelques semaines, je reçois un courrier des RH qui me disent que je dois rembourser 2500 euros, somme que j'ai touché en trop selon eux... Or je n'ai touché que 3 mois de salaire (avril - mai - juin, malgré le fait que je suis parti le 3 juin, on m'a dit que je devais quand même touché l'intégralité du salaire du mois de juin), soit en tout 3700 euros environ. Donc selon eux, j'ai touché 2500 euros en trop ? --' Merci de m'éclairer svp.
  11. je souhaite postuler comme engagé volontaire alex je n'ai pas encore passé mes test capo. mais c'est pour bientot.
  12. woah 8 tractions et tu as été pris dans le 1 rcp ??? quand j'ai dis a mon conseiller que je n'en faisais que 10 il m'a dit que c'était ridicule pour rejoindre les grand regiment d'infanterie lol depuis que j'ai vu le reportage sur le 1 rcp avec jeremy lescalier j'ai l'impression que le niveau du 1 rcp a bien baissé xD

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...