Jump to content
Aumilitaire

Toruk110489

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Toruk110489

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ou alors que l'on se rencontre ... si cela est possible. Pour info je crois ne pas avoir eu encore de retour de la Gema, je vais les appeler cette semaine ... Puis je suis rentré avec un SIGYCOP à I=1, passage par I=3Temporaire, retour à 2 et enfin Décision de I=5 mais tout cela est daté, (cela prouve alors que le passage de 2 à 5 il y a bien eu qqch !!!)
  2. Tu sais malheureusement, je ne te serais d'aucune aide sachant que j'y suis passé seulement 2 semaines !! DSL !!!
  3. Alors pour info je suis beaucoup plus avancé dans mes démarches que ce qui est présenté au dessus. J'ai déjà saisi le médiateur interne, et le GEMA ... REFUS !!!! lol Que dois-je maintenant faire ? La je cherche le courier du GEMA pour te dire ce qu'il en était !
  4. J'attend du forum de l'aide sur ma situation personnelle quand à une blessure en service et le refus d'indémnisation de l'assurance que j'avais contracté lorsque j'étais militaire. Puis aussi peut etre retrouver certains anciens camarades !!!
  5. Non la blessure s'est passée, et elle est notée comme cela au registre des constatations et au rapport circonstancié : " le 14 décembre 2009 à 13h30, lors du TRN 804 au bivouac BC4 à AVON, activité programmée en service, l'EVSO L*** T*** était dans un trou de combat lorsqu'en voulant sortir de celui-ci, il glissa et se tordit le genou gauche. Il a consulté le service médical le 15 décembre 2009 devant l’aggravation de la douleur". Et oui, j'ai une assurance juridique, mais pk? Message édité pour préservation données privées
  6. Bonjour à tous, J'ai été réformé en mai 2011 suite à une blessure (luxation externe vrai de la rotule gauche + fissuration totale de la corne postérieure du ménisque) reconnue en service car notée au registre des constatations + rapport circonstancié de l'école des sous officiers de Saint Maixent (où s'est déroulé la blessure). Réformé par arrêté portant radiation des controles d'office pour réforme définitive le 05/04/11. Ce document mentionne "Fait l'objet d'une réforme définitive pour infirmités", mais également "l'imputabilité au service est indeterminée". Or aujourd'hu
  7. Bonjour, Je suis un ancien militaire. Incorporé en septembre 2009 au 4ème bataillon de Saint-Maixent. J'ai ensuite fait le 3ème et le 1er du fait de nombreuses PATC (blessure au genou). Devenu sergent, je suis parti en école de Spé ILBS à Laval. Puis court passage de 1semaine pour ma réforme dans mon régiment du 54ème RT à Haguenau.
  8. Bonjour, J'ai un soucis aujourd'hui avec l'AGPM qui refuse de m'indemniser mon capital insertion du fait que le taux d'imputabilité au service de ma blessure (luxation externe vraie de la rotule gauche avec fissuration complète de la corne postérieure du ménisque), qui au passage à entraîné ma radiation des controles des cadres de l'armée et aussi ma réforme définitive pour infirmités. Que dois-je faire dans le cas présent sachant que je suis déjà passé plusieures fois devant des médecin experts de l'AGPM et aussi des médecins de l'Armée de Terre.?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...