Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Toma

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Toma

  • Rang
    Membre
  1. Je devrai signer un contrat dans le travail dont j'ai était en apprentissage donc en voyant les points négatif pour les gav, ça ma un peu refroidie pour changer de métier en faite. Je passe mes tests aujourd'hui je passe mes tests, si jamais je l'ai reussi, vu que je n'ai plu envie de faire gav, je les recontacterai pour leur dire que ne eut plus ? Ou je serais obliger d'aller a la formation ?
  2. Toma

    GAV

    Bonjour, je passe mes tests aujourd'hui et j'ai une question !! Je n'i plus top envi de faire GAV pour des raison personnel et vu que j'ai reçu la convocation pour les tests, je compte quand même y aller, mais s'y jamais je les réussi et que je n'ai plus envie de faire gav, je serais obliger d'aller a la formation de trois mois ? Comment cela ce passe ?
  3. Je sais pas. Je vais quand même aller passer les tests. Mais bon j'hésite vraiment.
  4. Ah oui désoler, si je vais m'y inscrire
  5. D'accord Donc, pour la formation est-il obligatoire d'être en internat ? (J'ai cru voir que ce n'était pas obliger)
  6. D'accord merci du conseil, et cela ce passe ou pour la Formation ADS ? Comment s'y inscrire ? Je voudrait vraiment passer la formation mais normalement d'ici début avril je déménage a 600Km de chez moi (Je suis a Caen et je pars a Lyon)
  7. Merci bien pour ta réponse. Je voudrais aussi savoir ou ce déroule la formation de cadet de la république ?
  8. Bonjours, je voudrais savoir s'il y aurait des concours pour devenir cadet de la république en 2014 ? Je ne procède pas de Bac et la seule porte d'entrer que j'ai pour être dans la police est de devenir cadet de la république, je voudrais par la suite devenir gardien de la paix et ensuite CRS. Merci d'avance pour vos réponses.
  9. personnellement .. ça me donne plus trop l'envie de faire ce métier, savoir que après GAV il ce peut que le concours sous off ne marche pas 3/4 fois me bloque.
  10. Le rapport c'est que beaucoup de gav ce retrouve au chômage après les 5 ans de gav
  11. Non je n'ai pas le bac, je n'ai pas non plus passer le concours sous off, mais en allant sur d'autre forum et en voyant tout le négatif, ça ma remit en cause pour faire ce métier a quelque jours de passer les tests de sélections GAV
  12. Bonjour, j'ai visiter beaucoup de forum pour avoir plus d'information sur le métier de gendarme adjoint volontaire et j'ai vu beaucoup de chose négative comme seulement 8% des av qui passent le concours sous ff sont reçu et des tas d'autre truc comme ça. Je me pose énormément de question pour mes tests, je ne pensent pas que je vais aller a la convocation, ...