Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Prechou

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Prechou

  • Rang
    Membre
  1. Moi aussi pala55 .. Surtout que c'est la deuxième commission quoi .. Moi je compte refaire la commission qui a lieu le 21 août ..
  2. Bon ben refusée pour moi aussi dans la sécurité civile pour manque de places .. Prochaine commission le 21 août .. Félicitation à tous les reçus et bon courage pour les autres :)
  3. Félicitation Jack Daniel's ! Pala55 : oui je te tiens au courant dis moi quand tu auras la réponse toi aussi :)
  4. Ah oui d'accord ! Je pense qu'on aura la réponse mardi .. A ma première commission j'avais eu la réponse le mardi donc bon toujours et encore de la patience, une qualité importante de la sécurité civile .. Si tu veux avoir des renseignements sur les UIISC je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.forum-pompier.com/sujet1365-1515.html :)
  5. Non toujours pas de nouvelles non plus .. Comment ça sinon ça sera pour démissionner ?
  6. Félicitation !! Pala55 est ce que tu as des nouvelles de ton côté ?
  7. Je pense que je vais faire pareil pour la sonnerie Merci pour l'idée !
  8. Désolée pour toi ... Mais l'avantage que tu as c'est que t'as déjà la réponse Pour les autres encore un peu de patience (même si ça commence à faire un peu long )
  9. Cela dit ça serait bien !! Et de savoir combien il y a de places et de candidats aussi ! ;)
  10. Et pour ce qui est de mes PM j'ai été très bien noté et ma première PM n'était pas de 5 jours mais de 12. Certes rien n'oblige mon recruteur de me faire faire une deuxième PM mais c'était pour appuyer mon dossier lors de la commission et j'ai accepté. Ensuite la deuxième PM que j'ai fait était de 5 jours donc certes j'ai fait beaucoup moins de choses qu'à la première mais je ne pense pas que ça soit inutile ou pas très valorisant parce que ça fait toujours une expérience de plus dans le dossier et ces PM renforcent parfois notre idée de rentrer dans l'armée ce qui a été le cas pour moi.
  11. Pala55 : Mes résultats au CSO sont 8'30 au Luc léger 35 sec suspension et 17 au parcours Et j'ai 19 ans et toi ?
  12. J'ai effectué aussi 2 PM au total et ils connaissaient très bien mes motivations étant donné que je suis allée deux fois passer les tests pour ma part à Bordeaux et malgré cela mon dossier a été repoussé pour être présentée à la commission de juin. Après le refus de la commission mon CeR m'a conseillé de refaire une PM ce que j'ai donc fait il y a un mois pour accentuer ma motivation donc j'espère que cette fois ça sera bon ! Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus après ça pour prouver qu'on est motivé .. Désormais c'est à la commission de décider ..
  13. Jack daniel's je suis dans la même tranche d'âge que toi et c'est une certitude ils font beaucoup par rapport à l'âge. Quand on est trop jeune il est plus fortement possible que notre dossier soit refusé ou repoussé pour voir notre motivation parce qu'à cet âge là certain ne sont pas encore sûre de leur décision et il ne veulent plus prendre le risque de prendre des candidats jeunes sans savoir s'il sont vraiment motivés c'est un peu une sécurité pour eux .. Après il faut savoir que nos dossier sont en compétitions donc on ne peut jamais savoir si oui ou non nous serons pris .. Cela étant dit je ne veux affoler personne ça s'est passé comme ça pour moi mais tout dépend aussi des spécialités qu'on prend !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...