Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Remzou

Membres +
  • Compteur de contenus

    1 787
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Remzou a gagné pour la dernière fois le 24 avril 2015

Remzou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

60 Excellent

4 abonnés

À propos de Remzou

  • Rang
    Candidat
  • Date de naissance 11/04/1996

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Candidat

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonne chance ! Mais faudrait m'expliquer un truc, une personne qui est passé au CSO récemment a dit que maintenant les moniteurs du CSO vous arrêtes au pallier 8 et à 5 tractions comment cela se fais que certains ont des résultats au dessus ?
  2. Mdrr c'est cool je sais déjà que j'aurais 20/20 à toutes les épreuves si j'y vais enfin sauf peux etre au PO qui est maintenant le plus dure du coup (ben ouais la première fois, j'avais loupé les balles ^^), enfin faut déjà que je passe la VM
  3. Je sais bien mais si ce n'est pas quelque chose de grave pour mon genou et que cela se soigne facilement cela ne me posera peux etre plus de probleme donc c'est à voir.
  4. C'est sur que si mon genou n'est pas en état c'est pas la peine... Mais apres pour mon genou ce n'est peux etre pas quelque chose de très grave car ce week end je suis allé courir et ce qui me gênait le plus c'était ma barre dans le fémur qui "taper" ou "frotter" dans le haut de ma cuisse et qui au bout de quelques Km me faisait mal ensuite je suis allé à la piscine chez un amis et en sortant de l'eau là j'avais mal sur le côté gauche du genou plus derrière (peux etre par ce que mon genou avait refroidie ?), on ne sais jamais peux être que quelqu'un a déjà eu cette douleur et pourrait me dire d'où elle vient ?
  5. Je tenterais ma chance d'ici l'automne je pense le temps que je me remette de mon opération du 26 et de savoir ce qu'est mon probleme au genou.
  6. Oui le chirurgien qui me suit m'a dit qu'il fallait attendre qu'ils sortent de même, mais c'est rien de bien méchant quelque petits bouts de verres dans le bras gauche, ils ne me gênent pas du tout, j'en ressens que 3 ou 4 au toucher. Je me doute bien mais je préfère retenter ma chance une deuxième fois au moins je n'aurais pas de regrets et puis vu le fort recrutement j'ai peux etre plus de chance, donc on verra bien.
  7. Franchement j'ai pas grand chose comme compte rendue, mais bien sûr je demanderais un mot du chirurgien.
  8. Mon CeR qui me suivait est partie en retraite (mais je garde contacte encore avec lui) il a passé mon dossier à un de ces collègues que j'avais déjà vu mais je comptais attendre mon opération pour aller le voir ensuite, je lui demanderais à ce moment là si je n'ai pas de nouvelles sur le forum d'ici la.
  9. Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes sur le forum sont déjà passé au CSO avec des bouts de verres ou tout autre chose qui n'est pas censé rester dans la peau... ? Car suite à mon accident j'aimerais retenter ma chance seulement je n'ai pas envie de me faire de fausse joie quant à la durée à laquelle je pourrais repostuler car les bouts de verres n'ont pas l'air de vouloir sortir d'ici peu... Bien que je ne sois pas encore apte à repasser les tests tout de suite puisqu'il me reste 1 opération et une douleur au genou dont la cause est pour le moment inconnue. Tout cela pour savoir si mes bouts de verres dans la peau pourrait me rendre inapte bien entendu.
  10. Moi j'ai passé mes tests en 2014, j'avais fais 10,30 au Luc léger, 12 tractions et 17 au PO, j'aurais dû aller au 16eme BC en novembre 2014 mais j'ai eu un accident de voiture 3 semaines avant... En tout cas bravo pour vos performances !
  11. Bonjour, quels ont été vos résultats au CSO ?
  12. C'est pas le sport qui m'inquiète mais la VM pour moi. Avant pour moi c'était quand j'étais encore dans la course c'est à dire en 2014, on se fais vieux ...
  13. Oui donc ca gêne personne sauf moi je peux pas me tatouer le bras