Jump to content
Aumilitaire

Raynor

Membres +
  • Posts

    1,214
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Raynor last won the day on June 30 2019

Raynor had the most liked content!

7 Followers

About Raynor

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Ancien militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

2,396 profile views

Raynor's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Very Popular Rare

Recent Badges

186

Reputation

  1. Fana de Ballian d'Ibelin ? Bienvenue sur le forum
  2. Bien que vous n'arriviez pas à vous projeter et à concevoir ce que vous feriez de vos études, je vous conseille quand même d'aller au bout. Le Baccalauréat bien que facilité aujourd'hui par une plus grande indulgence du rectorat de façon générale, est un gage minimum de poursuite des études et serait à mon sens loin d'être inutile même si vous rentrez dans l'armée. Oui vouloir s'engager c'est bien. Mais qui vous dit que vous ne serez pas recalé à la visite médicale pour X raison, qui vous dit que vous ne vous blesserez pas pendant votre contrat de manière à vous rendre inapte définitif, et de façon générale qui vous dit que vous y ferez carrière ? A moins d'avoir tous ces éléments à votre portée, je vous déconseille de vous arrêter là. Je suis passé par là et je sais ce que c'est. Mais j'ai été au bout quand même, sait-on jamais. Bon vent ! et bienvenue
  3. D'accord ça marche ! Bon courage pour les prochaines courses !
  4. Le 1er Mars sera l'occasion de participer au semi marathon de paris, des forumeurs seront présents à l'évènement ? Si oui quel sas et quel objectif ?
  5. Bonjour et bienvenue sur le forum, les nouveaux membres devraient prendre exemple sur vous ! Quel chrono au semi marathon ?
  6. Bonjour et bienvenue sur le forum ! De quel régiment/Garnison ?
  7. Bienvenue sur le forum, et tu t'élèveras bientôt par l'effort !
  8. Bienvenue ! C'est clair ! La seule whey valable à décathlon c'est la marque Optimum Nutrition, et encore c'est le minimal syndical pour en avoir une efficace sans être spécialement bourrée de sucres. Après tout dépend de la quantité ingurgité, de l'hygiène alimentaire et de la régularité des séances et de leurs contenus ! Ça dépend beaucoup plus de ça que du véritable choix de la whey en elle-même.
  9. Passé par l’ENSOA presque 5 ans de service, 6 sentinelle, une OPEX au Mali et un défilé au 14 juillet en char Leclerc. beaucoup d’investissement, beaucoup de temps donné à l’institution. mais pour rien au monde je ne regrette mon expérience militaire. Elle est unique si tant qu’on veuille en faire une expérience intéressante et bénéfique.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...