Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

kawaax

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de kawaax

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

185 visualisations du profil
  1. lâche un peu call of et va faire du sport ça te changeras ^^
  2. Je sais pas ou tu t'entraine mais si en 10 mois tu es pas capable d'en claquer minimum 30 je te conseilles fortement de changer de programme ou de salle ou même de sport mdr. a ton âge ça fait plus effet la whey, et puis c'est pour les faibles qui veulent du muscle bien apparent mais ou au final il y a 0 force. Tkt pas pour moi je me rend totalement compte de se que je dis mdr. L'armée française est une armée de pleutre, on l'a vu pendant la seconde guerre mondiale ou lors des différents conflits, vous êtes à l'image de notre gouvernement . Mais vous inquiétez pas je redorerai notre blason
  3. je comprends mieux maintenant pourquoi tu es parti de l'armée STVN, tu en avais marre de brosser des chiottes et d'être prise pour la conchita de service ? 😂😂😂
  4. C'est sur que comparé aux militaires en poste dans les centres de recrutement tu es forcément un champion du monde, la plupart se sont laissé aller et sont pas capable d'enquiller 2 tractions d'affilé 😂.
  5. Les formations ça apprends même pas les bases, seul le terrain permet d’acquérir de l’expérience mais j'imagine que vous devez tous le savoir ?
  6. Donc tu sais se qu'est un APR ? A priori tu as l'air de ne pas connaitre, pour un ancien militaire c'est vraiment moyen mdr.
  7. c'est pas se qu'ils recherchent pourtant en centre de recrutement il te disent clairement que tu es la pour ça surtout dans l'infanterie. Alors qui croire ? T'inquiètes pas pour moi j'ai un passif avec l'armée, je suis APR niveau 3, tu dois connaitre se domaine étant ancien militaire.
  8. Ne t'inquiètes donc pas pour moi je suis le profil type du bon soldat obéissant qu'il recherche. Tu m'envoies buter des gens dans un enfer je dis oui tout de suite, si c'est ça être une tête brulé alors j'en suis une sacrée grosse.
  9. Pourtant tu en retrouve un bon paquet des têtes brulées, preuve que ces tests sont inutiles. Les test psy pour évaluer ton QI ça sert a voir si tu es pas trop bête mais après leur test ou tu as 1 question et 4 ou 5 réponses ou tu dis "plutôt d'accord", "plutôt pas d'accord", "un peu d'accord", "tout a fait d'accord" c'est complétement useless. Une personnalité tu l'as connait avec le temps pas avec une centaine de question qui te donne au final même pas une vague idée de se que la personne est.
  10. Entre nous ils servent a rien ces tests de personnalité, quand j'ai eu mes test le mecs qui nous a prit en charge un certains sergent à clairement dit que dans l'infanterie on était pas la pour jouer aux cartes mais pour aller buter des gens en opex. Donc c'est bien beau de faire des tests psy pour cerner une personnalité mais si c'est pour virer les fous du ciboulot que tu retrouve quand même dans l'armée ça sert a rien.
  11. Merci BTX Après moi je lui ai dit clairement tu le dis tout simplement pas que tu as eu une opération bariatrique et dans tous les cas l'armée ne pourra pas vérifier puisque le dossier médicale est confidentiel.
  12. Tu peux mentir sur ta personnalité dans se genre de test faut juste avoir une super bonne mémoire parce que certaines questions reviennent 2 voir 3 fois ^^
  13. J'ai aussi passé se genre de tests en aout dernier, c'est de la simple logique une fois devant tu le comprends beaucoup mieux que quand tu en voit juste des brides en images. Et puis l'encadrement ils expliquent bien a quoi tu vas être confronter, faut juste bien écouter les consignes avant de foncer tête baissé

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...