Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Diabs

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Diabs

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'trouvais que y avais un p'tit côté ironique pour ça, un peu trop parano je suis ;)
  2. Quoi? Tu penses qu'ils ne sont pas causé pour une "cause" ?
  3. Diabs

    LE et Nutrition

    Oh, tu peux rassure toi, à Puyloubier au centre des invalides, sauf que tu feras l'service pour leur restaurant ;)
  4. L'armée française avait pas été envoyé là-bas pour jouer les "tampons de la paix" entre les deux camps? En tout cas, RIP à tous ces soldats oubliés tombé pour une cause.
  5. Diabs

    LE et Nutrition

    Durant mes corvées dans différents régiments en tant que candidat, les repas était correct, autant pour les candidats que les légionnaires, après ne t'attend pas à manger correctement à Castel, t'auras 2 min pour bouffer, du moins ce qu'on m'as dis et pour te donner une petite idée, j'ai causé avec un caporal et il m'as dis ça "j'pensais être le seul à faire les poubelles". Si tu veux vraiment t'engager, oublie ce petit "tracas", y pourrait m'donner un cornichon par jour à manger ça m'irais si on m'aurait donner ma chance, c'qui compte c'd'avoir une chance, et c'pas donné à n'importe qui. Quand t'auras ta chance tu pourras t'inquiéter ta nutrition ;)
  6. Merci à vous Radu, j'manquerais pas d'appliquer vos conseils et d'faire la plus belle lettre d'ma foutu vie haha, et sinon oui j'avais déjà parlé avec des caporals qui m'avait dit que c'était surtout de la chance si on passait à la commission et j'en ai eu la preuve mais bon.. ça fou la haine quand on voit que 2 min après avoir été appelé un enfoiré lève la main pour partir civil, tout ça car le groupe retenue par la commission ne lui plait pas.. y en a qu'on rien dans la tête dès fois. Merci bien pour l'adresse en tout cas, bonne soirée/journée à vous ;)
  7. Et bien malheureusement si, sur 51 personne y en a que 23 qui ont été pris, sur la totalité des personnes refusé seule une n'as pas été refusé de manière définitif, pourquoi? Il a simulé une entorse au bras pour ne pas être refusé définitivement, y trouvais qu'il avait fait de la merde jusque la. Le caporal chef qui était là pour qu'on reprenne nos affaires nous as même dit "si vous êtes refusé c'est pas que vous êtes mauvais, vous êtes tous bon car vous avez tous réussi les tests etc", j'ai même demandé à un autre caporal chef le pourquoi, car je comprenais pas perso il m'as répondu que c'était car il y avait trop de monde, et que j'pouvais faire une lettre au commandant etc etc Sinon niveau test quand t'arrive tu passe la visite médicale, et si tu es ok tu passeras le test de sport, ensuite tu passes en short où jogging (ça dépend de la saison même si en octobre y tourne toujours avec le short..) et ensuite tu passes le vaccin, après y a le test chez le psychologue et celui de la guestapo puis la commission. (ça dure 2 semaine en tout) PS: J'étais pas positif à la drogue, ça on le sait à la guestapo, on passe un test urinaire à la visite médicale et aussi à la guestapo et eux te le dise si tu es positif. (tout ceux qui l'ont étaient l'on su direct)
  8. Diabs

    interet

    Honnêtement, ça sert à rien de s'entraîner comme une bête, si t'arrives à faire un palier 7 suivit de 4 tractions, ça veut dire que t'es ok niveau sport. Pour la guestapo, faut juste rester soit même, ne pas mentir etc Après y te restera plus qu'as prier pour que ton putain d'nom sorte. Ca sert à rien te poser trop d'question, quand tu vois ceux qui sont pris et ceux qui sont pas pris, parfois ta du mal à piger. (grassouillet, nul en sport, le type qui sait pas si y va rester après un an de service etc, et a côté des mecs droit de chez droit, passé militaire d'aviateurs etc, et pourtant y sont été refusé)
  9. Bonjour à tous, donc tout d'abord je me suis présenté à la LE, passé les tests etc Je suis arrivé jusqu'à la commission avant d'être refusé de manière définitif, j'ai donc demandé le pourquoi, et a ma grande surprise ça n'as rien à voir avec moi, juste qu'ils ont beaucoup trop de monde et qu'ils sont obligé de refusé de manière définitif ceux qui vont jusqu'à l'étape de la commission. Donc j'aurais une question, un peu bête certainement, mais j'ai beau avoir cherché sur internet hier, j'ai rien trouvé. Où puis je trouver les informations pour contacter par lettre le commandant de la LE afin de pouvoir me représenter une prochaine fois à la Légion. Merci à ceux qui répondront Bonne journée.
  10. Ne confondez pas Islam et Islamiques, "la barbe ne fais pas la foi", je crois que ça résume bien.
  11. Je vois pas où j'ai dis que l'armée française ne faisait rien non plus, je dis juste qu'en règle général c'est bien la légion étrangère qu'on envois en premier sur le terrain. (y a pas besoin d'expérience pour savoir ce genre de rumeurs, ça se sait c'tout)
  12. C'est simple les tractions, faut s'entraîner, et s'entraîner. Le mieux c'est de faire au minimum 3 séries de tractions par jour. (le maximum qu'on peut et faire un mixte de temps en temps en prenant un sac avec des poids dedans)
  13. En règles général, ça reste la légion qu'on envois en premier sur le terrain, ça a toujours été comme ça. (c'est toujours à eux qu'ont confie les missions catastrophes etc aussi)
  14. Ca paraît logique, après les gens disent que les gendarmes sont des militaires.. un militaire va là où on lui dit, il ne chipotte pas pour une histoire de régiment.. Bonne chance tout de même.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...