Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Graniouf

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Graniouf

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Incorporé début mai en tant qu'opérateur d'artillerie au 40e RA
  2. Oui S-N ! Il y avait une superbe ambiance de camaraderie et les conditions étaient réunies pour faire de bonnes perfs :)
  3. Si ma candidature EVSO est refusée je compte choisir artificier EVAT dans ce même régiment.
  4. Salut et merci pour ton message ! Je compte choisir la spécialité de chef de pièce dans le 13ème RAma Concernant le pépin médical : genoux flottants je crois ( quand on tire sur mes jambes ça décolle les parties de genoux... ) Bon courage pour ton passage !
  5. J'aimerais être chef de pièce dans le 11ème régiment d'artillerie de Marine ( ou un autre si il n'y a pas de place) Si je suis passé en EVAT, je choisirais surement artificier :)
  6. Tests passés les amis ! Médical : Inapte paras ( j'ai les genoux de tati grand-mère big_smile ) Psychotechniques : Un petit peu en dessous pour être sûr d'être pris en EVSO ( Sacre bleu de test des suites logiques de cubes! ) mais bon vocabulaire et bons résultats en arithmétique. Anglais : 95/150 Personnalité/Stress : Trop perfectionniste , sociable ( un peu méfiant ) , un peu trop impatient mais sait se contenir. Luc léger : Palier 10 ( tout donné ! ) Parcours : 16 sur 20 Tractions : 10 ( 12 - 2 tractions pas assez déverrouillées ) Entretien : Il s'est plutôt bien passé : on a discuté de mes motivations, de ce que je connaissais de l'armée et de ses actions et de mes résultats. Résultat : Sûr d'être pris en EVAT ; FIFTY FIFTY en EVSO ( dépend du régiment, des places et de la concurrence étant donné ma légère lacune sur les tests de logique) Voili voilou !
  7. Tests passés les amis ! Médical : Inapte paras ( j'ai les genoux de tati grand-mère ) Psychotechniques : Un petit peu en dessous pour être sûr d'être pris en EVSO ( Sacre bleu de test des suites logiques de cubes! ) mais bon vocabulaire et bons résultats en arithmétique. Anglais : 95/150 Personnalité/Stress : Trop perfectionniste , sociable ( un peu méfiant ) , un peu trop impatient mais sait se contenir. Luc léger : Palier 10 ( tout donné ! ) Parcours : 16 sur 20 Tractions : 10 ( 12 - 2 tractions pas assez déverrouillées ) Entretien : Il s'est plutôt bien passé : on a discuté de mes motivations, de ce que je connaissais de l'armée et de ses actions et de mes résultats. Résultat : Sûr d'être pris en EVAT ; FIFTY FIFTY en EVSO ( dépend du régiment, des places et de la concurrence étant donné ma légère lacune sur les tests de logique) Voili voilou !
  8. Ahah tu m'a bien fait rire ! Pas de soucis pour le LL du point de vue entrainement je pense Juste des conseils pour déstresser et tracer son chemin !
  9. Salut à tous ! Y-a t-il des gens qui passent demain ? Des conseils pour se faire bien voir ? Pour défoncer le LL ? A bientôt !
  10. Salut à tous ! Mon dossier est déposé et je passe les tests dans la semaine du 15 décembre. Mon recruteur a dit que j'avais un profil intéressant pour EVSO, il me présente donc en tant que EVSO Je suis actuellement au palier 9 du LL et à 12 tractions ! 1 mois pour aller encore plus loin :blush: N'hésitez pas à me donner des conseils !
  11. Salut à tous, Après 1 mois d'entrainement j'arrive à faire une dizaine de tractions et arriver au palier 9 du luc léger ! Il me reste je pense 6 semaines pour peaufiner tout ça. Merci pour vos conseils !
  12. Oké Diabolo. De toutes façons je verrais bien, je ne peux pas aller plus vite que mon corps. J'ai un entraînement assidu et là je vais commencer les tractions selon le Major Amstrong.
  13. Je n'aime pas la chaleur, je suis un adepte des bons - 15 ressentis en haute montagne Vivifiant !