Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

totodu33

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de totodu33

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 29/09/1997

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. totodu33

    ENSOA OCTOBRE 2019

    Mon Cer m'a appelé pour me dire que finalement, il n'y avait plus de places. Ce n'est que partie remise, je re-postulerai lors de leur prochaine session de recrutement. En attendant je souhaite une bonne rentrée à tous les admis et bon courage à tous les recalés comme moi !
  2. totodu33

    ENSOA OCTOBRE 2019

    Merci ! De ce que m'as dit mon Cer, il n'y a que 5 places, j'espère en faire partie !
  3. totodu33

    ENSOA OCTOBRE 2019

    Bonjour, je postule dans le DS SEA Service des Essences des Armées (2035). Mes résultats sportifs: 10.30 au LL, 18 au parcours d'obstacles et 12 tractions. 100/150 pour ce qui est de l'anglais.
  4. Je tire mon chapeau à l'ange gardien du colonel ! Mais ça fait réfléchir en effet. Bon rétablissement à lui et que les militaires reposent en paix.
  5. Je ne sais pas si je créé un autre sujet ou si je continue sur celui ci alors voilà. Comme marqué ci dessus par moi-même il y a trois ans et des brouettes, mon projet à l'époque était de devenir technicien en maintenance automobile. Au fil des ans, mon projet a évolué, et je compte maintenant devenir chef d'engin blindé. Cordialement
  6. Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que la pmd pendant l'été sera plutôt judicieux. Comme je n'ai pas encore fait ma JDC, je me renseignerai plus à cette occasion. merci encore et à bientôt.
  7. Bonjour, je suis actuellement en stmg, j'ai 17 ans et je voudrai faire un bts dans la maintenance et après vente automobile, puis intégrer l'ensoa dans l'optique de devenir technicien de maintenance automobile. Dites moi si cela est logique et si pendant les deux ans de bts je peux devenir réserviste. Merci d'avance et bonne journée!!!:P
  8. Bonsoir, je me présente, j'ai 17 ans, j'habite près de Bordeaux et je suis actuellement en terminale stmg. Je viens pour avoir des renseignements sur tout le parcours à faire avant d'arriver au poste de technicien en maintenance automobile et récolter tous les renseignements qui me permettront d'y arriver. Merci pour vos lectures et vos futures réponses. Bonne journée à tous.:cool:

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...