Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dov

Membres
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Dov

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Départ demain. Sacs prêts, TTA 150 en ordre pour les lectures du soir, Billet de train sur le sac...On vous tiens au courant de péripéties ! A bientôt !
  2. Dov

    blessure avant incorpo

    C'est ce qui s'appelle être "pris par derrière" par le diable. Pour rester poli... Restes fort et courage !
  3. Code du Soldat de France, 3ème Alinéa : "Maître de sa force, il respecte l’adversaire et veille à épargner les populations." Apparemment, les GI's ne connaissent pas ce genre de choses...
  4. Bonjour Madame, Bienvenue sur ce forum. J'en suis sur, la communauté saura vous répondre, notamment BTX et Claudemili83, modérateurs de ce forum, aux connaissances trèèèèès larges. A vous lire !
  5. Bravo Adrien ! Ton attente est récompensé ! Bon courage et n'oublies pas : "La Montagne...Ca vous gagne !".
  6. Dov

    Reportage TF1

    Bonjour à tous, Je m'excuse, mais je trouve vos réactions totalement inadéquates. Je m'explique : Oui c'est choquant. Oui c'est atroce. Mais pour une fois, on ne nous montre pas des images édulcorées, d'une guerre qui est beaucoup plus dure que ce que les civils s'imaginent. Contrairement à ce que certains pensent, les Talibans ne sont pas des sauvages armés de fusils vieillot et qui savent à peine s'en servir. Ils sont organisés, sur leur terrain, et descendant des coriaces Moudjahidines. Jamais personne n'a réussi à les vaincre. Aujourd'hui, nos soldats combattent une force invisible. Ce reportage ne pouvait pas mieux montrer comment frappe la mort là-bas. Certes il a fait dans le sensationnel mais force est de constater que c'est la vérité. Je préfère largement ce type de reportage aux innombrables conflits sociaux que notre pays connait. On voit alors qu'il y a bien deux réalités : ceux qui cherchent toujours à améliorer leur petit quotidien bien tranquille, et ceux qui servent leur pays en essayant de survivre. Courage à nos soldats et à ce jeune Sergent de la 101st ! A vous lire.... PS : Je n'ai pas d'actions chez TF1 et croyez moi, je n'en fait que très rarement l'apologie...
  7. Pas de soucis ;D N'hésites pas à poser des questions !
  8. Bonjour, On risque peut-être de te faire des remarques au début. A toi de démontrer que ce qui compte, ce n'est pas la couleur des chaussures mais la ténacité de celui qui les porte. Bon courage pour la suite !
  9. J'ai trouvé ma réponse tout seul au final, grâce à Wikipédia : OUI, le 93 RAM complète les GCM.
  10. Ha oui ! Une autre question...(après j'arrêtes, promis...) Savez-vous si à terme, les membre de l'artillerie de Montagne peuvent intégrer les GCM ? Merci !
  11. Salut, Je te remercie de l'info. Je vais aller voir... Encore Merci !
  12. Dov

    Liste du Sac avant incorporation

    J-10 ?? Ha non ! J-6 !
  13. Bonjour, Félicitations pour ton acceptation ! Et Désolé, je ne pars pas de Paris. A dans 6 jours !
  14. Bonjour à tous, Donc j'ai signé mon pré-contrat hier ! Nickel Par contre, comme je m'y attendais, j'avais inversé mes deux premiers vœux. Je pars donc en tant qu'EVSO spécialité "2005 - Défense Sol-Air". A moi le missile MISTRAL ! J'ai donc commencé à regarder les régiments en question : 54 RA de Hyères, 93ème RAM et les régiments d'artillerie de Marine. Le 93ème RAM me botte assez. Mais savez-vous lesquels de ces régiments bougent le plus ? Merci d'avance, A vous lire...
  15. Dov

    Rostropovitch

    Bonsoir, Comment ça "si vos résultats sont insuffisants" ?? Vos résultats ne seront PAS insuffisants. Ne partez pas défaitiste ! Allez, bon courage pour votre projet !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...