Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Atomme

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Atomme

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci Beaucoup pour toutes ces reponses rapides et précises , qui je pensse ne serviront pas qu'a moi Sinnon pour repondre c'est juste pour mon exposé , comme dit plus haut a mon avis celui qui fait ce metier pour l'argent n'a rien compris .. Si un RAPAS passe par la qu'il nous confirme ca :p
  2. Donc en gros pour un soldat du 1erRPIMa avec toute les prime environ 1500 , 2000 en France et 2500 en opex ?
  3. Merci et a combien s'éléve ces fameuse prime ? :happy:
  4. Bonjours je réalise actuellement un exposé sur le 1er RPIMA et malgré mes recherches il m'est impossible de trouver combien gagne un soldat de ce regiement ? Un Officier ? Un Sous-Officier ? Merci Amicalement :cool:
  5. Merci Ce n'est que par pure cuirosi_tée il me reste du temps pour me decider :happy:
  6. Effectivmenet comme dit au debut je me reserve le droit de changer d'avis mais pour l'instant et dans l'etat acutel des chose c'es tce metier que je veux faire :happy: Dinc oui c'est possible de rejoindre un regiement FS en tant que sous-off mais difficile ? Pourrais tu m'expliquer plus presisement la marche a suivre ? ;)
  7. Je suis passer au CIRFA de ma ville et ce que l'on ma dit ne fait que renforcer ma motivation pour le 1er RPIMa , en revanche je me demandai si une fois entré a ST Maixent il etait possible de rejoindre un regiment de fs en tant que sous-off et si oui comment ? :)
  8. Je parllai evidament en Objectif sportif ! Il est evident que je crache pas sur un bac Sinnon oui je pousserai pas trop allors :)
  9. Je suis a 17.8 sur mon imc , je vai prendre du muscle avant mes 17 ans de toute facon , mais merci pour les consseils Sinnon une autre question sa pose pas de probleme de se rendre dans un CIRFA a 15 ans avec ses parents ? :)
  10. Sans vouloir etre mesquin c'est de la couille le site .. D'apres lui pour 1m75 je devrais faire 65 kilo .. :mad: J'ai demandé a 3 amis de 15 - 16 ans ils m'ont dit 56 , 53 et 57 donc non je suis juste .. bien :roll:
  11. Je suis pas anorexique hein .. mince certe mais d'apres mon medecin je suis dans la norme pour mon afe , de plus tant que cela ne me penalise pas , je vai tout de meme essayer de prendre du muscle :)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...