Jump to content
Aumilitaire

Bigby

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Bigby

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour le fichier mp3 MxF, nickel ! C'est noté, merci !
  2. Au temps pour moi, j'avais un peu tout mélangé. En tout cas merci pour les réponses, c'est tout ce que je voulais savoir !
  3. Pour le 4000 j'avais cru voir ça sur un retex du forum, mais ça vaudrait peut-être aussi le coup de faire un peu de cooper en effet ^^. Bon sinon comme vous l'avez dit tous les deux, le mieux ça reste que je m'entraine sur le LL en particulier. Je téléchargerai une bande son et je pourrai me tester comme ça !
  4. Merci ! C'est clair que rien qu'au niveau médical par exemple on ne peut pas être sûr à l'avance (il y a quelques trucs qui pourraient me jouer des tours d'ailleurs je pense, mais du coup je préfère tenter, quitte à ne pas être apte TAP, au moins je ne pourrais pas regretter de ne pas avoir essayer !). Pareil pour le profil psy. Désolé pour toi wotm en tout cas !
  5. Je tourne à 10-12 tractions max en ce moment et pour le luc léger j'ai jamais essayé, mais je fais du 17min30sec sur le 4000m en ce moment (ça fait du 13,7 km/h si je dis pas de bêtises donc il y a moyen d'atteindre le pallier 12 au CSO j'imagine). Pour la PM en elle-même j'aimerais faire les 4000 en 16min max.
  6. Merci ! A priori ça serait plutôt le 1er RPIMA (à condition que tout soit nickel au CSO bien sûr, sur les plans médical, psy et physique ^^), voire le CPIS (même si c'est difficile de savoir ce qu'il s'y fait vraiment comme type de missions...). Mais je pense d'abord faire une PMPFS pour voir de quoi il retourne vraiment !
  7. Bonjour, En cherchant sur le forum et sur internet en général, j'ai cru comprendre que les militaires de la marine ayant réussi le cours nageur de combat étaient envoyés au CPEOM avant d'intégrer le commando Hubert et que les terriens étaient quant à eux envoyé au CPIS pour ensuite intégrer le service action de la DGSE. D'où la question suivante : est-ce que les civils qui passent les sélections pour le CPIS doivent passer le cours nageur de combat à un moment ou un autre ? Et enfin, une petite question de sigycop : j'ai cru lire sur certains sujets du forum que le Y pour les na
  8. Bonjour, Je pensais tenter de faire une PMPFS en 2015 (la première de l'année se passe généralement vers avril-main-juin, c'est bien ça ?) et je voulais savoir s'il fallait s'y prendre tôt pour prendre rendez-vous avec son CIRFA, ou si ça pouvait attendre un peu. En effet je suis encore un peu léger niveau sport, notamment pour le nombre de tractions et j'ai peur qu'on m'envoie au CSO un peu trop rapidement après mon passage au CIRFA. Bigby.
  9. Bonjour à tous, ça fait un petit moment maintenant que je traine sur les différents forums du site, et j'ai aujourd'hui décidé de franchir le pas et de m'inscrire (ayant, pour dire la vérité, quelques questions à poser :blush:). Bon pour la petite histoire j'ai la vingtaine, une licence en faculté de validée, et j'ai récemment choisi de rentrer dans la vie active. Et en ce moment je m'intéresse tout particulièrement aux forces spéciales (d'où les quelques questions que j'ai à poser...). Voilà c'est à peu près tout, si vous pensez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...