Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO Vincennes - 20 Février


Messages recommandés

Salut Celine, et bien sa c'est bien passer y'avais une bonne ambiance, premier jour, c'était a 13h donc ont a du répondre a des petit questionnaire, infos sur les métier et tout sa, et direction salle infos, après manger, quartier libre etc.. le deuxième jour, debout 6h, déjeuner et tout sa, est 8h direction les visites médicales :) et l'aprem les super test psychotechnique ( Perso j'ai fais de la merde quand ont ma dit mes résultat :P ) Et pendant que les personne avec le bac passer les test d'anglais nous ont avais quartier libre, et j'ai passer un entretien en même temps :) après ont a était en salle infos, ensuite manger et quartier libre, et après dodo 22h. Debout a 6h pour le dernier jour, petit déjeuner ( buvez pas de jus d'orange pour ceux qui ont sport ) et 8h en tenue de sport direction le gymnase pour le Luc-léger, pour ma part j'ai fais 5.45 :( ensuite PO j'ai eu 16 et 8 tractions, ensuite, douche s'habiller et entretien avec les résultat, pour ma part je repasse les test sportif a cause du Luc-léger sinon sa aurais était bon. Et puis après direction la sortie :) Bon j'ai expliquer en bref met journées mais voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée au CSO de Vincennes les 19 et 20 février.

Je voudrais savoir si à l'issue du passage au CSO, je dois appeler mon CeR ou non?

Merci

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée au CSO de Vincennes les 19 et 20 février.

Je voudrais savoir si à l'issue du passage au CSO, je dois appeler mon CeR ou non?

Merci

Je te le conseille tout de même, afin de lui signaler tes résultats et la conduite à tenir pour la suite des évènements. :)

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'appeler mon cirfa et on m'a dit que les recruteurs recevraient les dossiers une fois la commission passée, et que c'est eux qui nous appelleraient..

Donc plus qu'à attendre début mai...

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début Mai pour avoir ton dossier ??!

Pour sa comission plutot !

Mais je crois qu'il y a confusion. Marina, ton CeR est censé recevoir ton dossier avant la comission pour que tu fasses tes choix de spé et que ca parte en bon ordre vers la com' pour la décision finale.

Modifié par RitaLo

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout. C'est ce que la dame m'a dit au téléphone.

Puis mes choix je les ai "revus" avec l'homme à l'entretien du CSO.

Bon de toute façon, quoiqu'il en soit : je dois attendre quand même qu'on m'appelle.

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...