Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Devenir contractor ?


Pierre75

Messages recommandés

Bonjour.

Je crois qu'il n'y a pas de section consacré aux Agents de Sécurité Rapproché contractors, je me permet de poster ma question ici.

Je suis sans formation militaire et je veux faire la guerre. Le mieux pour moi pour aller en zone de guerre, c'est de devenir contractor (mercenaire).

De plus le salaire peut être beaucoup plus élevé que dans l'Armée (on m'a parlé de 10 000 $ par mois).

Il existe plusieurs sociétés française qui fournissent un apprentissage d'agent de sécurité rapprochée. Sans expérience militaire elles m'ont dit pouvoir embaucher certains des participants à ces formations, les meilleurs d'entre eux (environ 30 % par session de formation).

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette affirmation. J'ai lu par ailleurs que ces sociétés fonctionnaient beaucoup par cooptation, et que même avec une formation intensive, je n'aurai en réalité, malgré les belles promesses, que très peu de chance d'être recruté.

Auriez-vous s'il vous plaît des informations sur la manière dont les choses se passent en réalité ? Voir, quelle formation je devrai faire pour pouvoir aller me battre en zone hostile ?

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai lu et je te réponds.

1. Revois ton salaire à la baisse : 8.000 USD c'est déjà bien,si tu arrives à travailler.

2. La "formation" dispensée par la plupart des sociétés je peux te la dispenser moi tout seul dans la foret de Compiègne,mais ça ne te servira à rien car...

...3 . Toute boîte sérieuse (TC,Sabre,par ex.) demandent un cursus militaire solide. Par exemple un mec avec seulement 5 ans de Légion ne vaut rien. On discutent à partir de 8-10 ans de service,d'une bonne connaissance de l'A-stan/Irak (c'est pas le cas pour les Français).