Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

piercing et tatouage : question


Arathi

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai réussi les tests de GAV, et je passe ma visite médicale la semaine prochaine, je ne pense pas avoir de problèmes de santés qui pourraient me passer inapte .

J'ai cependant 2 questions à vous posez :

- J'ai 5 tatouages ( un autour du nombril, un qui prend la quasi totalité de mon dos, un au niveau du pectoral droit et un sur chaque cuisse . ), ces tatouages ne se voient pas lorsque je suis en maillot, seul le tatouage a ma cuisse droite ce voient légèrement lorsque je suis en short, est-ce qu'il peut me poser problème à la visite médicale ?

- J'ai aussi un piercing à la langue, lors de l'entretien j'ai remplacé mon piercing par un piercing invisible, il ne se voit pas du tout, j'ai donc demandé au major si le fait de l'avoir pendant l'école et en brigade ne gênait pas, il m'a affirmé que non du moment qu'il n'était pas flagrant, est-ce réellement vrai ? je voudrais avoir confirmation .

Voila, je vous remercie pour vos futures réponses, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arathi en école tu dois l'enlever c'est interdit, après en brigade tout dépend de celui qui te commande.

KenZAr: Carrure? je vois le rapport entre la largeur des épaules et un piercing. prestance peut être? Ou bonne présentation?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Vis à vis des tatouages , a partir du moment ou il ne se voit pas quand t'es en t-shirt

c'est bon EN BRIGADE par contre !

En école en général les tatouages pose énormément de problème ayant même eu

un ancien pote d'école avec moi qui a du se le faire faire enlever le temps de l'école !

Puis pour le piercing , INTERDIT en école et DECONSEILLER en brigade !

Un mauvais coup à la bouche et t'avale ton piercing ... Se serait bête quand même !

Amicalement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je vais tous vous contredire, j'ai passé ma visite médicale en ayant mon piercing à la langue, le médecin m'as conseillé de mettre un piercing invisible qui sont infiniment petit et totalement transparent ( comme ceci : http://piercings-addict.cowblog.fr/images/Languetransparent.jpg ), j'ai passé l'école de GAV sans problèmes et même maintenant en brigade personne ne m'as encore rien dit car il est vraiment discret, donc voila si tu veux absolument le garder je te conseille d'acheté ce genre de piercing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai vu qu'il y a pas mal de sujet sur le tatouage donc je ne sais pas trop sur le quel poster, j'ai donc pris le 1er venu...

Voila, en faite j'ai un tatouage sur le pect gauche, et j'ai lu est eu confirmation que les tatouage politique, religieux et rasiste n'été pas accepter du moins pas au moment de lengagement pour les religieux...

Avec le miens j'ai deux problème :

1 : Il représente l'aigle du drapeaux Albanais... J'ai peur que cela puisse paraître politique ou une prise de partie.

2 : Beaucoup de personne le confonde avec un symbole "raciste" surement du a l'aigle nazi dans le temps, mais qui a vraiment rien a voir avec eux...

Faut-il que je précisent ce qu'il signifie l'or de ma visite médical ou pendant mes test ?!

J'ai effectuer une PMD est pareil certain l'on pris pour un signe nazi.... Du coup j'ai un peux peur de ce que les recruteurs en pense.

Fabrice Watson.

_____________________________________________________

Béret Rouge, mon objectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

une présentation est nécessaire avant de poster. Je vous invite donc à vous diriger vers la rubrique "présentation des membres".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...