Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 27e BCA- 5 mars 2013


Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pour le coup ça n'a vraiment aucun rapport avec le topic...

Continuez par mp s'il vous plaît. J'attend des informations en rapport avec le titre... Et y en a vraiment très peu.

Mdr, j'avoue. Les gars vous avez utilisé 3 pages. Dimitri01051992 tu as tout le forum pour poser des questions et effectuer des recherches. Ici essaie d'être dans le thème du topic :p

Chat maigre. 27e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Fenomenal,

Félicitations pour ton acceptation au 7 camarade !

Alors d'après ce que j'ai cru comprendre et ce que j'ai pu lire sur le forum à plusieurs reprises, les sections des différents régiments ou bataillons ne sont jamais mélangées durant la FGI même si cette dernière s'effectue au même CFIM.

Chat maigre. 27e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, seulement lors de challenge intersection au sein de la compagnie ormis ça vous resterez avec votre encadrement, dans les bâtiments qui vous seront attribués. Ne rêvez pas, il n'y a pas une balade entre chaque étage et chaque bâtiment pour voir le copain de la S2 ou S3 etc... ;)

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous nos manières de faire les 100 pas mdr. Pour ma part c'est un peu comme Mr Graou: beaucoup de sport et vérification du sac... Je bouffe 4 fois plus aussi :D

En parlant du sac pense à prendre des protège cahier si tu croises des filles dans le train ;)

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...