Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 27e BCA- 5 mars 2013


Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Meme si j'incorpore pas le 27e BCA je souhaite a tous bon courage !! Apres tant d'attente le moment est venu de rentrer dans l'Institution, avec honneur et fierté ! On donnera tout et sans regret ! bonne continuation a tous, au plaisir d'en croiser certains sur les pas de tirs :P Bon courage a ceux qui attendent leur com' et gardez espoir !

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'incorpore pas le 27e BCA je souhaite a tous bon courage !! Apres tant d'attente le moment est venu de rentrer dans l'Institution, avec honneur et fierté ! On donnera tout et sans regret ! bonne continuation a tous, au plaisir d'en croiser certains sur les pas de tirs :P Bon courage a ceux qui attendent leur com' et gardez espoir !

merci a tous et merde pour la suite!

rdv aux copains demain :P

« Le rire est le grelot du sexe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! J'ai un ami qui va justement au 27 eme bca aujd et j'aurais voulu savoir les perms ca se passe comment durant la formation ? je vois que cest une question tabou lol

C'est une question qui a son importance pour les familles, les amis des engagés. Et bien ...tout dépend de l'encadrement. Logiquement ce serait 72H tous les 15 jours du vendredi au lundi (pour les 3 mois de FGI). Pour les 3 mois de FSI 48H (a confirmer) ^^

Modifié par beug2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domi6,

avant que je ne supprime vos messages et ce dans pas très longtemps si vous ne suivez pas à la lettre ce qui suit...

Je vous invite à lire les règles du forum,

Puis à vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum

Merci de votre compréhension

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...