Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Petit gabarit


Tales

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Euh, sisi c'est encore possible. Et on a "jamais" passé le permis civil directement. Et par contre oui, c'est selon les besoins de l'armée de terre, pas un "droit".

http://vosdroits.service-public.fr/F1452.xhtml

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement t'as un stage pour le permis VAB dans l'infanterie et je suppose que se sont les plus doués qui passeront le permis VAB à la fin.

Donc avoir le permis ou savoir un minimum conduire te rendra service.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Le 28/01/2013 à 18:32, TroupeDeMarine a dit :

Salut je suis comme toi, je fais 1m73 pour .. 53 kg! Je voulais incorporer l'infanterie comme combattant TTA et mon dossier n'est même pas allé en commission il a était refusé par la cellule d'authenticité et de contrôle de paris ... Donc combattant dsl mais oubli.. Apres il y a d'autres possibilitées, changer de spé ou changer d'arme. Dans l'infanterie tu peut postuler pour devenir opérateur sic mobile ou conducteur véhicule blindé ce sont des spé prés du combat qui bouge pas mal ou alors tu peut demander sapeur de combat dans le génie et sa c'est pas mal non plus sa bouge aussi pas mal demande a ton Cer de t'en parler tu verra l'armée de terre c'est 400 métiers mais c'est surtout un seul métier: SOLDAT. Ou que t'ailles je pense que tu sera heureux.

Cordialement,

TDM

Si je peux me permettre, un petit gabarit qui mesure 1m66 et 53 kilos peut conduire les vehicules blindés même dans l'infanterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...