Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

503ème RT


k.mizar

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Le capitaine m'a appelé hier soir et les dates de la FMIR ne sont pas encore fixées à 100% mais en gros ça serait pour les semaines 44 et 45, elle durera 13 jours consécutifs et elle ne se passera pas sur Nîmes. On devrait recevoir la convocation environ un mois avant. Il y aura aussi une journée d'organiser au préalable pour la remise des paquetages, mais pour le moment la date n'est pas fixée.

Vu que je travaille et que j'ai besoin de poser des congés le plus tôt possible, je lui ai demandé de me donner les dates dés que possible donc je vous tiendrais au courant.

"POUR MOI

POUR LES AUTRES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine m'a appelé hier soir et les dates de la FMIR ne sont pas encore fixées à 100% mais en gros ça serait pour les semaines 44 et 45, elle durera 13 jours consécutifs et elle ne se passera pas sur Nîmes. On devrait recevoir la convocation environ un mois avant. Il y aura aussi une journée d'organiser au préalable pour la remise des paquetages, mais pour le moment la date n'est pas fixée.

Vu que je travaille et que j'ai besoin de poser des congés le plus tôt possible, je lui ai demandé de me donner les dates dés que possible donc je vous tiendrais au courant.

Ca ne se passera pas à Nîmes ?

J'espère que ça va pas aller jusqu'au 9 novembre ><'

J'ai déjà quelque chose de prévu ^^ Que je ne veux pas louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention les infos que je vous donne sont à prendre avec des pincettes car la FMIR est en cour d'organisation donc rien est encore sur. Je peux juste dire que ça ne sera probablement pas sur Nîmes. Je pense que le(a) capitaine ne devrait pas tarder à vous contacter par téléphone pour vous en dire un peu plus.

"POUR MOI

POUR LES AUTRES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage y a le camp des garrigues dans le coin, je penserais que ça passerait là!

La FMIR du mois d'avril c'est passer au Camp des Garrigues mais apparemment il y a du changement. Peut-être parce-qu'on sera plus nombreux...

"POUR MOI

POUR LES AUTRES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se passera pas à Nîmes ?

J'espère que ça va pas aller jusqu'au 9 novembre ><'

J'ai déjà quelque chose de prévu ^^ Que je ne veux pas louper...

Peut être que tu peux choisir un créneau au niveau des jour si tu ne peu pas faire l'intégralité du séjour, c'est possible ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...