Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inscription GAV


crazy-seb

Messages recommandés

Bonsoir,

M'étant inscrit aujourd'hui, je devrais passer les épreuves dans environ 3 semaines. Je voudrais savoir ce qu'il est nécessaire de réviser svp ?

J'aimerais également savoir au bout de combien de temps nous passons la visite médicale avec avec le dépistage urinaire ect .. ? On m'a dit que cette visite médicale était celle effectuée lors de l'entrée en école ?

En vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'auras une visite médicale à l'entrée en école, mais t'en feras une quelques mois plus tôt aussi.

Pour ce qui faut réviser, tu as ces livres à ta disposition : http://www.devenir-gendarme.fr/livres-concours-GAV.php

Ils sont trés bien fait et tu as des tests de situation réel pour encore mieux te préparer.

Bonne préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour les tests decis trois semaine ça sera peut etre a la date que tu vas recevoir la lettre pour te dire quand tu passe les tests

pour les tests bosse bien la culture général et le francais

pour se qui est des livres pour revisé tu en trouve a la fnac ou a cultura

pour apres si les resultats des tests sont positif tu vas recevoir un autre courier te le confirmant et en meme temps ou peut de temps apres pour la 1ere visite medical

et apres sa sera l'incorporation dans l'une des cinq ecoles ou te repassera une visite medical dans la premiere semaine

apres je sais pas pour le dépistage urinaire si il se fait a la 1ere VM ou a celle quand tu rentre en ecole ou au deux se qui est possible aussi

en esperant t'avoir apporté plus d'information

bon courrage

__________

dossier d'inscription le 05/12/12

passages des tests le 07/02/13

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait merci ! :)

Est-il vrai que le médecin touche les parties génitales lors de la visite médicale ? Je suis assez pudique :|

J'aimerais aussi savoir si le dépistage urinaire se fait lors de la première ou la deuxième visite ?

Oui il te touchera les parties vite fait pour voir si t'en as bien deux ;)

Tu te devras aussi de pisser dans un gobelet, et ce dès la 1ére visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour je me suis inscrit pour les tests de gav mes tests commence ce mardi ci mais en quoi consiste t'il est-ce le test psycho ' la culture g et l'orthographe ou un tous autre test ? :)

8 Mars 2013: Tests de sélection Gav à Valenciennes

10 Juillet 2013: Entretient complémentaire à Valenciennes

25 Septembre 2013: Visite médicale à Calais --> Apte

Incorpo: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien ça des tests psychotechnique (pour cerner ta personnalité), de la culture G avec du français de l'histoire-géo, l'art, musique etc. et une étude de texte ce sont tous des QCM. J'espère avoir répondu à tes questions

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je pensais passer les qcm plus tard et avoir le temps de réviser :) sinon les tests sont t'ils abordables ou sur quel sujet il faut le plus plancher pour avoir le maximum de réponses correctes ? :)

8 Mars 2013: Tests de sélection Gav à Valenciennes

10 Juillet 2013: Entretient complémentaire à Valenciennes

25 Septembre 2013: Visite médicale à Calais --> Apte

Incorpo: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...