Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission semaine 13 et integ semaine 20


Messages recommandés

Alors alors...

Déjà kevin:

Vous êtes inscrit en liste complémentaire=

Votre candidature a été jugée comme faisant partie des meilleures, l'armée de l'air ne dispose cependant pas d'un nombre suffisant de places pour vous proposer un engagement dans l'immédiat. Le CIRFA vous contacte vous notifiant votre inscription sur une liste complémentaire. Au gré des désistement, (ou au gré de la dentition d'un candidat lors de l'incorporation, par exemple lol) on pourra vous proposer un engagement dans les jours suivant la date d'incorporation (ici le 13 mai je rappelle).

En gros félicitation tout de même déjà, liste complémentaire c'est que t'à le profil et parmi les meilleurs attendus.

Ensuite oui sache que c'est pas mort du tout et je peut te garantir qu'il y à au moins une place parce que actuellement je suis pris mais compte certainement me désister (je vais faire contrôleur aérien officier marinier dans la marine école de maistrance et je vais à toulon bientôt en TSC) donc si tu devais être 1er de la liste actuelle c'est toi qu'on appellerait!

Donc je te conseille juste de suivre les indications quand tu recevra le courrier pour te préparer au cas où à la possible incorporation pour rejoindre farsight et compagnie :)

Mais aussi et surtout n'hésite pas à recontacter ton cirfa pour voir d'autres spé susceptibles de t'intéresser pour pouvoir rebondir dessus, et qui sait en regardant bien tu trouvera peut être même une spé qui t'intéressera +!

Modifié par Bizarre

Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci a toi Bizarre pour toute ces infos plus que précieuse.

Je ne voyait pas ça sous cet angle et tu viens de me remonter le moral !! Merci 1000 fois !!!

Tu es pris pour la spé pour laquelle j'ai postulé alors ? (Securité des Réseaux informatiques)

Je vais aussi me renseigner sur d'autres spé mais elles devront être rétudié en commission et la prochaine n'est sûrement pas demain :(.

Merci encore et bonne chance pour maistrance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu dire que les personnes qui étaient sur liste complémentaire avaient de grandes chances d'être prises pour la commission suivante, je ne sais pas si je me trompe ou si je dis vrai..


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai. Et tout le monde à pu le voir: Quand on es en entretien pour la plupart des spé qui ont pas de TSC, on nous parle très peu de la spé pour laquelle on postule, parce qu'en ce qui concerne la spé ils veulent juste savoir si on à pas pris au hasard non plus, néamoins c'est surtout en ce qui concerne les grandes lignes dans l'armée qu'ils nous questionnent. C'est parce qu'ils cherchent avant tout les meilleurs profils possibles qui selon eux pourront aller jusqu'au bout, quelle que soit la spé.

Donc kevin tu dois penser qu'une chose désormais, absolument pas que "c'est mort" mais bien au contraire, que c'est qu'une question de temps^^

Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parfois tu ne le reçois pas ;). Cherchez dans les dernières incorpos le courrier est écrit je crois.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aumilitaire.com/forum/7993-ce-qu-il-faut-mettre-dans-son-sac-pour-l-incorporation.html

Par contre, prévoyez 5 photos d'identité et pas deux, ainsi que 8 RIB (on ne les utilise pas tous mais au cas où..)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez arriver le dimanche soir ou le lundi, comme vous voulez


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur,

Tout d'abord je me présente à vous !

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 22 ans et j'habite dans le Loir-et-Cher. :happy:

J'ai arrêté l'école après un bac S et un ans de fac STAPS (sport). Je suis FMIR au DA273. J'ai tenté EOPN, j'ai réussi les test mais j'ai été recalé à la pré-commission à cause de ma note d'anglais :(

J'ai donc passer ensuite les fameux test de rennes en Sous officier et j'ai donc été pris.

Je serai donc parmis vous pour le 13 mai :D Spécialité 2115 Mécano vecteur !

En espérant faire votre connaissance avec notre incorporation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! Bien joué :)

J'ai une question pour l'arrivé.

Mow73 tu dis qu'on peut arriver le dimanche ou le lundi mais on sera tous la le Mardi en vrai non ?? Si je prend le bus dernier bus qui amene a la base le lundi (16h30) que vont faire ce qui ont pris le bus de 12h30 pendant ce temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu t'installera en chambre et tu fera de la paperasse ;).

Pour les billets ils n'ont toujours pas été remboursés pour les gens de ma compagnie.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...