Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Affaire indispensable pour première incorporation .


Messages recommandés

Ah je savais pour les ficelles, on m'a toujour dit de faire comme sa pour les goupilles je pensais c'était pareil partout

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Alors autant pour moi d'avoir dit de la merde je savais pas

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la différence entre active et réserviste

Tu vas un peu vite en besogne .

J'ai eu la meme consigne en FGI .

Pour ceux qui avait remarqué que leurs goupille se barré facilement , un petit bout de chaterton dessus ..

Après c'était au bon vouloir de chacun .

et la réserve c'est comme l'active .. dans le sens ou il y a des bons et des crassous.

la cie de réserve ou j'étais , était constitué à + de 60% d'ancien d'active qui portait le treilli avant même que je sois né pour certains ..

Alors bon .. ce genre de reflexion .. je trouve ça moyens. ya pas que des fruits en réserve.

Si il le faut Dani tu finiras réserviste, quand tu verras que les copains , l'ambiance, le régiment ça te manque .. :lol:

Modifié par la sardine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la tkt non , une fois l'active fini, cela sera fini définitivement , pas besoin d'aller faire joujou pendant certain wk ,

la seul chose qui me manquera sera le tir, et cela pas besoin d’être militaire :D

A ta guise alors :cool: .

Mais attention à pas faire de généralité , la réserve barbecue c'est peut être valable au 1er RI,

mais c'est pas le cas partout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paf et ei ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a en croire les dires la reserve du 1ri est le grale l'excellence, et les autre valent pas le coup

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la n'est pas la question newboy , la réserve est une question de ou le chef de corps , leur laisse une place . malheureusement , c'est pas le top par tout , certain rgt ne leur laisse aucune place .

et comme partout , cela dépend aussi des structures du rgt .

mais c'est pas parce que tout va bien au ri , que je ferais le pas , vers le coté obscure de la force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a en croire les dires la reserve du 1ri est le grale l'excellence, et les autre valent pas le coup

Non le graale de la réserve , c'est dans le sud-ouest ;D .

mais comme à dit dani , tout dépend de l'intégration de la réserve au sein du régiment , ça dépent du bon vouloir du CDC et des compétences du CDU .

bref revenons sur le sujet :ph34r:

Modifié par la sardine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura à l'avenir dani nous aimeras surrement jamais :p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lion a épinglé ce sujet

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...