Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration a l'école des fourriers a Querqueville


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je fais partie de la nouvelle recrue QMF à Querqueville pour le 1er avril 2013 et j'ai trouvé l'idée intéressante qu'on puisse discuter un peu avant de se retrouver à Cherbourg..

Je postule pour QMF Morestau, il y a t'il d'autres intéressés?

Et si il a des conseils à prendre de la part des anciens, je suis preneuse! Le déroulement des prochains mois, le système de classements, des trucs pratiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir/bonjour ^^

Eh bien comment ça se passe...on nous a demandé de ne pas essayer de faire peur aux prochaines recrues comme l'on essayé nos prédécesseurs, dommage ça aurait été marrant :P Plus qu'une semaine avant la fin de la FI et ça se passe plutôt bien, même si là il va falloir bûcher pour la grosse évaluation de mardi, en fait au bout d'un moment suivre les cours peut devenir de moins en moins facile avec la fatigue, mais avec de la motivation y a pas de raison ^^

Alors on se croisera Lagoupil, en plus je suis aussi Morestau :) pour les classements c'est pas bien compliqué, bosse dur en cours pour te retrouver dans les premiers, et tu choisiras donc la première ou presque ton affectation, j'espère aussi que tu es un minimum sportive et au pire prévois aussi des vieilles baskets que tu n'auras pas peur de salir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Axelle pour tes conseils! Ah ah tu aurais peut être du me donner la version bizutage, comme ça je me serai préparée au pire!

Tu vois j'ai essayé de faire comme vous, trouver des QMF avant de partir histoire de se connaitre avant, mais c'est un peu tombé à plat..

Je suis assez bûcheuse de nature, et je donnerai mon maximum. J'ai pas attendu 6 mois pour glander pendant mes classes... J'espère surtout que ça va le faire niveau sport.. parce que même si je m'entraine depuis un moment, je doit être loin d'avoir le niveau!

Dans la vraie vie je m'appelle Nadège au fait, et je serai ravie de te revoir là bas!

Modifié par Lagoupil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non mais t'en fais pas tout va bien se passer, et les cadres sont vraiment supers ;)

Sinon essaye de poster un commentaire sur la page de la Marine Nationale de Facebook pour demander qui sera là pour la prochaine incorporation on sait jamais ^^

Dans ce cas tu devrais pas avoir trop de soucis à t'en sortir en cours, et puis même si tu penses ne pas trop avoir le niveau tu progresseras au fil du temps t'en fais pas, tout le monde n'est pas forcément hyper sportif en arrivant :)

Alors enchantée Nadège, comme mon pseudo l'indique moi c'est Axelle, on se verra peut-être dès lundi soir qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport pendant les classes à Querqueville ce n'est pas très dur non plus, c'est abordable vraiment ;) bonne incorporation !

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 year later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...