Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ADRESSE Plum Nouvelle Caledonie????


lala

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Voila maintenant 2mois que mon fiancé (il est du 3eme RPIMA) est parti en Nouvelle Caledonie, retour prévu tout debut AVRIL c'est longggggg

Et en ce mois de février j'aurais voulu lui envoyer un courrier pour la saint Valentin, quelqu'un aurait-il l'adresse du régiment de Plum pour envoyer des courriers et colis à nos cher et tendre??

Je vous remercie par avance, à tres vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie BTX, c'est également là seule que j'ai réussi à me procurer mais pense tu qu'en envoyant quelque chose à cette adresse le courrier lui sera remit?? car il est sur Plum et pas Nouméa.. tu dois te dire que je n'ai cas lui demander directement l'adresse exact du camp où il se trouve... mais si je lui demande il va se douter de quelque chose et je voudrais vraiment créer la tite surprise (-; encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie BTX, c'est également là seule que j'ai réussi à me procurer mais pense tu qu'en envoyant quelque chose à cette adresse le courrier lui sera remit?? car il est sur Plum et pas Nouméa.. tu dois te dire que je n'ai cas lui demander directement l'adresse exact du camp où il se trouve... mais si je lui demande il va se douter de quelque chose et je voudrais vraiment créer la tite surprise (-; encore merci à vous.

Et au 3 ils ne vous disent rien ?

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne me suis pas adressée à eux.. en général c'est vrai que je ne me mêle pas trop à tout ça, je n'ai pas d"échange avec le régiment, mon ami est militaire depuis plus de 8ans il fait son travail, moi le mien et quand il part je l'attend patiemment et simplement (-; je n'ai jamais participé aux réunions d'information et d'échanges proposé aux familles des militaires, pas que je sois contre loin de là, c'est même très bien d'organiser ce genre de chose pour nous mais c'est une question de choix, j'évite simplement de fréquenter son milieu professionnel en son absence. Le seul jour de l'année ou j'entre au 3 c'est le 14Juillet pour voir le feu d'artifice car du Régiment on a une super vue sur la Cité de Carcassonne ;)

Modifié par lala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...