Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test Gendarme Adjoint Volontaire (GAV) APJA


pierrot36

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,

j il s'est fait opérer des ligaments croisés du genou et il lui on retiré le ménisque interne en avril 2013.

s'il vous plaît répondez-moi ! :(

J'ai passé ma visite médicale récemment à Lyon et une personne a été déclarée inapte définitif car s'était faite opérer du genoux (ménisque) où ils avaient retirer un morceau :(:(

"Ne laisser jamais personne dire ce que vous devriez faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour je passe mes testes de GAV apja mercredi 30 septembre qui va arriver et je voulais plus de détail au niveau des testes l'entretien et les qcm j'ai  acheter mes 3 livres de GAV je révise depuis un bon moi et demi et la je sens que sa approche et je stress un peut car je veut pas être perdu et il faut avoir combien de point ou la note pour avoir la moyenne ?? Merci de votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je passe mes testes de GAV apja mercredi 30 septembre qui va arriver et je voulais plus de détail au niveau des testes l'entretien et les qcm j'ai  acheter mes 3 livres de GAV je révise depuis un bon moi et demi et la je sens que sa approche et je stress un peut car je veut pas être perdu et je voulais savoir il faut combien de point au moins pour avoir la moyenne?? Et il font une note pour les résultats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour à tous ! 

J'ai passé mes tests d'entrée GAV APJA le Jeudi 14 Novembre, je suis plutôt content de se que j'ai produit, mais j'ai quand même l'impression de ne pas avoir bien réussi le test de culture générale...

J'aurais voulu savoir si des personnes sont au courant de l'importance du QCM de culture générale par rapport aux autres tests ?

(PS : Je pense avoir une excellente lettre de motivation et le QCM avec l'analyse de situation ne m'a pas posé de problèmes)

Merci d'avance pour vos réponses.

TIG Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...