Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation RMED le 5 mars.


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Devant incorporer le régiment médical de La Valbonne début mars, je me posais une question concernant la première semaine d'incorporation en régiment.

Cette semaine, fait elle partie de la FGI?

Et suite à cette semaine, on enchaîne directement en partant pour le CFIM?

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi rapide Dani, je vais t'appeler Lucky Dani d'ailleurs :D

Donc si j'ai bien compris, à la fin de la semaine "administrative", c'est soit on est en perm pour le week et ensuite go CFIM ou soit on enchaîne direct? Ce qui semble être le plus fréquent

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin vous go le lundi vous restez au rgt le week end ,certain donne des quartier libres ( rare aussi ) ,certain font venir les parents pour une présentation du rgt, certain prévoit une sortie sur un site historique (je fus mon cas on est aller a verdun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton rgt et le cfim non tu sauras rien de plus au prés contrat , c'est dans le courrier de ton rgt que aura ou non ce genre de détail ,surtout s'ils font une invitation aux parents

le prés contrat sert surtout a vérifier si tt les infos sont exactes pour ton futur contrat, tu devra prendre connaissance et signés certaine loi ( comme sur la désertion ) , tu auras la liste de base sur des papiers fournir le jour de ton incorpo, ton cer va te donner l'heure et le lieu d la signature,et le déroulement de cette matinée . et surtout il va te dir bon vent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas de perm entre la 1ere et la 2éme semaine d'incorporation , le dimanche c'est tous dans le bus et direction le CFIM de Monthléry .Le 1er weekend c'est au bout de 3 semaines .

Ok merci :).

Et les perm se passent du jeudi au dimanche c'est bien ça? J'ai vu que certaines étaient,pendant la FGI, du vendredi au lundi aussi.

Sinon comment s'était passé ta 1ière semaine d'incorpo au RMED?

Modifié par slims

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a le 68 RAA avec nous donc 2 regiments qui se partage le camp donc beaucoup de personnel 1600 je crois ou plus .

Proximité des commerces autours du regiment y a rien 2 snak et 4 magasin ^^

Sinon il y a la gare en face le regiment et il y a un train toute les heures jusqu'a 21h pour allé a lyon .

Régiment médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...