Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Traction


Tales

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, vue que je n'est pas de barre pour les traction, je fais sa sur mon lit en hauteur, mais comme il est pas très grand je touche le sol quand je place mes mains en haut, je sais pas si c'est une bonne idée.

Je fais environ 6-7 tractions mais je pense je pourrai faire plus, mais le bois fais mal au mains ^^' Donc si vous avez quelque idée pour les tractions dites-moi.. J'espère en faire plus lors des test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tales on ce retrouve souvent :)

alors moi au début sur une porte ,lit en hauteur,escaliers :blush:

puis après dehors quand je fais mon footing tu as des parcs ,ou dans un stade tu as des tas de trucs pour servir comme tractions

puis la j'ai reçu ma barre de tractions qui m'a coûter ...15euros...

c'est mieux des que je passe par la hop tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc c'est pas la mort si je m'entraine sur un lit a hauteur au lieux d'une barre de tractions, mais comme sa ma nique les mains j'arrive pas vraiment a en faire plus que 7 :blush: Donc j'espère pendant les test j'en ferais plus vue que sa sera une vrai barre :)

Bah moi je peut pas en mettre c'est des mur super fins et pas le droit de faire de trous dans les murs.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

le mieux reste une vrai barre de tractions mais le problème qu'il y a avec les barres de

portes comme celle que parle Cedric , c'est qu'il faut que ce soit des vrais mur en beton ,

car dans une entrée en bois ou plâtre sa peut écarter ou fissurer le mur ...

C'est le problème que j'ai actuellement dans ma maison ...

Amicalement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tale commet fais tu les tractions dans les regles de l'art c'est a dire les bras bien tendu aucune aide des jambes juste avec la force de tes bras et les bras doit etre eloigner de l'un de l'autre .

Je pense qu'il les faits comme tout le monde, le seul secret de la réussite et il n'y a que ça c'est l'entraînement et la régularité de celui ci.

Concernant les obligations lors du passage en CSO c'est qu'en bas les coudes doivent être totalement déverrouiller, au dessus le menton doit passer au dessus de la barre et les mains doivent être en prise pronation et c'est tout.

Donc lors de ton entraînement, si entraînement il y a, je te conseil d'effectuer de cette manière et non d'une autre, quitte à en faire moins mais au moins tu sais où tu en es réellement et évites des illusions inutiles.

Je dis ça, car lors de mon passage CSO , plus d'uns pensaient en faire une bonne quantité et sont tombés de haut...

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Slims, je fais mes tractions comme tout le monde, J'ai pas de barres a tractions mais je m'entraine quand même. Pour l'instant je suis entre 5 a 7 tractions mais c'est un peu compliquer pour moi parce que mon lit est pas grand donc je plie mes jambes et tout ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tale je te rassure niveau traction j'ai pas non de barre et je fais mais entrainement sur une palissade donc voila lol

C'est pas le meilleur entrainement de traction qui faut mais comme on dis on fais avec les moyens du bord quand on peut pas faire autrement

La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien de mettre une barre de traction a un battie de porte esque c'est normale d'entendre les mur craquer pour info la barre a etais tester par un proche qui fais 2mettre et 120kilos sa na rien fais alor que quand je m'en suis servie le battie de porte en (fer) craquer esque c'est normale?

La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...