Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entraînement physique avant CSO: douleurs/tibia


dydylechti

Messages recommandés

Bonjour je revien de mon footing de 10km en 45min et pendant tous ces km jai ressentie des douleurs a l'avent. Des tibias cela m'inquiete car je passe mes test dans 2semaine.

Qui pourrais me dire c'est due a quoi ?et si je cour malgres ces douleur. Y a t'il un. Risque que cela s'agrave?:(

La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça persisteras ;)

Une périostite ne s'en va pas comme cela malheureusement ;)

Le seul moyen de régler le problème c'est un arrêt de quelques jours à plusieurs semaines, et aussi un changement de basket car elles sont sans doute mal appropriées à ton pied.

Tu peux te glacer le muscle, ça te feras du bien et essaye d'aller voir dans un magasin de running pour des baskets appropriées type Endurance Shop, Espace Marathon etc ..

Modifié par Soap5259

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez troublant de voir tout le monde faire un diagnostic et rédiger quasiment une ordonnance à partir de symptômes décrits, mais non vus ni ressentis.

Il me paraît plus prudent de voir avant tout si les douleurs persistent, si c'est le cas arrêter de courir et consulter un médecin. Un vrai. Ou attendre à la rigueur que le toubib du forum Bronxois se connecte et voit ce message.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'irai voir un médecin. Les diagnostics sur ce forum sont a prendre avec précautions.

Imaginons nous dans trois semaines face au résultats des tests.

Bah oui j'ai loupe les tests monsieur le cer, mais sur le forum des futurs ex militaires y mi ont dit que je peux et que j'y avais rien a mes jambes!

Arrêtons... T'as deux semaines devant toi, va voir le docteur. Et puis si t'arrives a faire 10kms en moins de 45' en ayant mal, t'inquiètes pas.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...