Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

test gav


thomas0208

Messages recommandés

salut j'ai 17 ans et j'aimerais bien renter dans la gendarmerie an tant que gav et part la suite comme sous-off grâce au concours interne. J'ai envoyer mon dossiers et il mon rappelé quelque jours après me fixant une date pour passer un test mais de quoi sagit t'il j'ai entendu parler de test psyco de culture g etc... mais aussi de lettre de motivation à écrire devant un gendarme j'aimerais bien savoir de quel test il s'agit pour ne pas arriver l'abas les mains vides ? Merci d'avance :)

8 Mars 2013: Tests de sélection Gav à Valenciennes

10 Juillet 2013: Entretient complémentaire à Valenciennes

25 Septembre 2013: Visite médicale à Calais --> Apte

Incorpo: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ... La lettre de motivation devrait être faite dans le dossier.

Mais tu peux très bien la faire devant un gendarme, lorsque tu as retiré ton dossier en brigade. Moi je suis allé dans une permanence du CIR de Lyon et ils m'ont dit de la faire chez moi. Donc ça dépend !

EGAV (Tulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être mal compris je suis aller faire un tour sur les autres sujets et j'ai vu que la convocation était envoyée par la poste alors que moi je n'ai rien reçu, j'ai donner mon dossier à un gendarme du centre de recrutement et il mon appelé deux jours plus tard pour fixer un date dans un pôle emplois je me demande en quoi consiste ce rendez vous ? :)

8 Mars 2013: Tests de sélection Gav à Valenciennes

10 Juillet 2013: Entretient complémentaire à Valenciennes

25 Septembre 2013: Visite médicale à Calais --> Apte

Incorpo: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement pour ma lettre de motivation je devais la rediger au CIR et non pas cher moi , neanoins tu peux la preparer cher toi .

( moi je l'ai preparé et je l'avais ecrit sur un petit calepin que j'ai pri avec moi quand on m'a mise dans un bureu seul pour rediger ma lettre de motiv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...