Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


sayuri

Messages recommandés

Bonjour ! Je m'appelle Alexia, j'ai 17 ans, je suis actuellement étudiante en licence d'anglais et je souhaite m'engager dans l'Armée de l'Air depuis toujours. J'ai déjà passé les sélections 2 fois au CSO de Vincennes mais je n'ai malheureusement pas été retenue, mais je ne lâche pas et retenterai jusqu'à ce que je sois enfin acceptée ! Ah, et plus précisément, je souhaite devenir exploitant renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci ! :)

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai échoué deux fois à vrai dire... j'ai à chaque fois eu de bons résultats au sport (amplement suffisants pour la spécialité que j'ai choisi), de bon résultats aux tests psychotechniques et en anglais (d'après mes évaluateurs)... Juste un problème au niveau médical là première fois que je j'ai passé les tests, mais qui a été réglé après des examens supplémentaires. Je pense que le problème vient de l'entretien, je suis déterminée et extrêmement motivée mais dès que je suis en face de l'examinateur je perds un peu mes moyens et je n'arrive pas à poser ma voix... je n'ai aussi que 17 ans et ils doivent peut être penser que je ne suis pas assez mature (ce qui est pourtant faux, je sais ce que je veux !)... Il n'y a aussi que très peu de place pour la spécialité que j'ai choisi. Donc je ne peux pas vraiment savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...