Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
Combattante

Minimum pour l'infanterie ?

Messages recommandés

C'est un éternel débat, mais certaines filles entrent dans l'infanterie quand même ! C'est pas facile mais possible pour certaines ;)

Et puis palier 10 sans s’être préparé, pas sur que tous les mecs y arrivent non plus...

Civile, prépare un dossier EVSO

Promotions jusqu'à 15% sur tout l'univers SPORT sur Irun !!!

Merci de ne pas commencer un débat ici sur les filles dans l'infanterie ou dans l'armée. Ce serait polluer le sujet par un débat sans fin et ce serait dommage pour une fois que ça ne partait pas dans ce sens là justement.

On reste sur la question :)

Rien n'est jamais acquis

Le probleme les filles c'est que vous êtes des filles... (cest moche mais cest comme ca) et dans les para ou le combats infanterie en general, a Paris ils sont assez réticents a vous prendre. Et ca se comprend, pourquoi prendraient ils une fille qui s'entraine depuis des mois, qui fait un pallier 8 et aucune traction alors qu'ils peuvent choisir un mec qui fait un pallier 10 sans s'etre preparé... Il faut une marge de progression derriere et malheureusement, pas beaucoup d'entre vous arriveront au niveau d'un mec.

Beaucoup de filles sont très largement supérieur a beaucoup de garçons.

Quand tu tomberas sur un chef de section féminin, je doute que tu reiteres ce propos.

:D

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

ahaha j'attends ce jour avec impatience! Si je prends une raclé dans un domaine physique avec une fille un jour je changerai de discours mais pour le moment... Bref, ce n'est pas le sujet de ce topic, restons en la ;)

PS: Avec un peu de chance je serais chef de section dans quelques années (Saint Cyr l'an prochain si tout se passe bien) donc pas le pb d'une lieutenant en chef de section^^

St. Cyr c'est pas fait encore.

Le chemin est long.

ahaha j'attends ce jour avec impatience! Si je prends une raclé dans un domaine physique avec une fille un jour je changerai de discours mais pour le moment... Bref, ce n'est pas le sujet de ce topic, restons en la ;)

PS: Avec un peu de chance je serais chef de section dans quelques années (Saint Cyr l'an prochain si tout se passe bien) donc pas le pb d'une lieutenant en chef de section^^

C'est pas encore fait, la prétention ne te fera pas aller aussi loin que tu ne l’espère

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

et puis on a toujours un chef au dessus de toi. Si ce n'est pas une "lieutenante" ce sera une capitaine.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Et certaines avec leurs arguments vous apprendront rapidement comment ça fonctionne en compagnie/escadron/...

Un chef, qu'il soit féminin ou masculin reste le chef.

Voilà une manière de bien résumer la discussion Tom :lol:

Et un homme qui rentre à l'opéra garnier en ressort avec un chignon.

:o:o:o "Mais mon Pierrot mais je ne savais paaaas"

Espérons que l'armée soit détendue afin de ne pas faire de boutade en refusant ta candidature.

Cch Tom, détendu.

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...