Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entrainement avant test


Alex C

Messages recommandés

Barouech bonne idee mais les bouteilles c'est pas lourd et sa prend de la place donc moi je dis vous mettez dans un sac du sable pour eviter que le sac ce tasse dans le fond du sac(plastique ) vous metez des ficelles comme si vous faite un roti et je pence il aura pas de probleme

La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à traîner un sac, remplissez-le de choses utiles. Une trousse à pharmacie, une lampe, de l'eau, de la nourriture, des affaires chaudes et sèches (couverture / vêtements de rechange / ...), gilet réfléchissant, ... vous seront sans doute bien plus utiles qu'un tas de cailloux et de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à traîner un sac, remplissez-le de choses utiles. Une trousse à pharmacie, une lampe, de l'eau, de la nourriture, des affaires chaudes et sèches (couverture / vêtements de rechange / ...), gilet réfléchissant, ... vous seront sans doute bien plus utiles qu'un tas de cailloux et de sable.

Il part pas en camping ^^ il veut juste s'entraîner à marcher avec du poids.. Et tout ce matos c'est pas des trucs très lourd, en tassant bien il dépassera pas les 10/15 kilos, tout dépend du sac..

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part pas en camping ^^ il veut juste s'entraîner à marcher avec du poids.. Et tout ce matos c'est pas des trucs très lourd, en tassant bien il dépassera pas les 10/15 kilos, tout dépend du sac..

Sans pour autant embarquer une tente 6 personnes avec gazinière, table pliante et assiettes en porcelaine... Même sur 10 bornes, il a tout de même plus de chances de glisser, se bousiller une cheville et devoir rentrer en sautillant que d'avoir besoin de parpaings et de sacs de sable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...