Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation en ecole pour gav


charlene65

Messages recommandés

bonjours à tous et à toutes,

je me presente, charlene, jai passé ma visite medicale le 24 janvier et depuis jattend toujours ma lettre pour connaître ma datte d'entrer à l'ecole.

la seul chose que je sais c'est que cest pour le mois d'avril et que normalement l'école sera Tulle.

pourriez vous me dire combien de temps encore dois je attendre pour recevoir cette lettre et si d'autres personne partent a tulle pour avril..

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour, je suis effectivement dans le même cas que toi Charlène65. J'ai passé ma visite médicale (Apte) le 31 janvier 2013 à RENNES et depuis aucune nouvelle. Le centre de sélection de RENNES et le centre de recrutement de CAEN me disent que pour le moment il y a de nombreuses personnes sur liste d'attente en raison d'un manque de budget. Avant ma visite médicale j'ai reçut une lettre de la direction générale me confirmant que je pouvais être susceptible d'incorporer une école à partir du deuxième trimestre de l'année. Les délais de cette phase de sélection sont beaucoup plus long qu'auparavant. Si tu as quelques nouvelles n'hésites pas à les donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

Il se trouve que j'ai passé ma visite médicale le 28 janvier à mont de marsan (40 - Landes ) et que j'attends également ma date d'incorpo en école ! J'ai appelé mon centre d'examen de Bouliac (33) pour leur demander car ça comence à faire long depuis l'examen que j'ai passé le 14novembre et ils m'ont dit de pas m'inquièter que les dates d'incorporation n'étaient pas encore choisie. Voilà !

Je pense également que je serais à Tulles pour second trimestre 2013 comme il y avait écrit sur le courrier qu'ils m'ont envoyé .... Et si je pense que c'est Tulles c'est car c'est l'école la plus proche de chez moi et généralement ils font de leur maximum pour nous mettre dans l'école la plus proche du domicile, d'après ce que j'ai pu entendre voilà !!!!

Contente de pas être la seule dans cette situation .. Patiences et en attendan on s'entraine à bloc héhé !!!! :D

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour je me présente car je suis nouvelle sur le forum ! Je m'appelle Emeline, j'ai passée mes test Gav le 29 octobre et j'ai reçu mes résultats mi janvier. J'ai fais ma visite médicale le 4 février et le docteur m'a déclaré apte mais depuis plus aucune nouvelle, normalement je devrai intégrer l'école de Chaumont étant donné que c'est la plus proche de mon domicile, mais auriez vous une idée de la date d'incorporation ? Sur ma lettre il y a écrit "2ème trimestre" .. Et on m'a dit que je recevrai la lettre d'incorporation 1 a 2 semaines avant l'entrée en école.

Si vous avez d'autres informations n'hésiter pas :).

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , je suis dans le même cas que vous tous , , mon incorporation peut intervenir a partir du 2eme trimestre , et j'ai appelé le centre de sélection de Rennes ( je suis de St Nazaire ), et ils m'ont répondu que les incorpo débuteront en avril ( c'est le 2eme trimestre):+

L'espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles de mon coté !

J'ai appelé La DGGN (au : 01 84 22 26 08) et ils ont pu me donner ma date d'incorporation à titre indicatif seulement car ça pourrai changer en cas de problème ...

En résumé, j'ai déposé mon dossier en juillet 2012, passé le concours fin octobre 2012 et ma visite médicale le 31 janvier 2013.

Ma date d'incorporation prévue est le 27 mai 2013 à Fontainebleau.

Si vous voulez en savoir plus pour vous il vous suffit d'appeler le numéro que je vous ai mis au dessus, de vous munir de votre numéro de candidature et de leur demander ce qu'il en est pour vous !!

Voilà j’espère que ça vous aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh merci pour cette super information qui m'a été d'une grande utilité !

Date de rentrée en école le 8 juillet 2013 à Tulles Normalement ! Donc je devrais recevoir la convocation un voir un mois et demi avant l'entrée !

Mais un énorme merci encore à toi ! Super contente de savoir enfin approximativement !!!!!! C'est génial ! :D :D

Ça me laisse le temps de bien m'entraîner et bosser un peu !!! Coooool !!!!!

Si y'en a qui ont la même date prévue à la même école je reste dispo pour faire connaissance !!!

Encore un grand merci !!! :D

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui sûrement !!! Mais je comprends pas pourquoi moi c'est le 8 et toi le 1er c'est bizarre qu'à 7 jours d'intervalle il y ai deux rentrée !

M'enfin c'est pas grave ! :)

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il se trouve que j'ai déposer mon dossier GAV le 8 Février 2013 puis passer les sélections le 22 Février 2013 là bas ils m'ont dit de rappeler début avril pour les incorpo et peut-être les résultats j'aimerai bien rentrer d'ici Mai, Juin grand max trop d’espoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on vous a dit à vous le 1er juillet à titre indicatif bien évidemment et moi le 8.... Rentrée à une semaine d'intervalle ? Louche tout ça ! M'enfin ! On va attendre le courrier gentilment et continuer à s'entraîner :)

Soyons patient !

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous! J'ai passer mes tests de sélection en septembre, visite médicale en octobre. J'ai attendu jusque vendredi 12 avril 2013 pour savoir mon incorporation. J'incorpore l'école de Fontainebleau le 27 mai. Je suis des côtes D'armor.

Je lisais les messages de laissés, au niveau des écoles vous n'êtes pas forcément envoyés dans la plus proche de votre domicile. Au niveau du courrier pour l'incorporation, on le reçois 1 mois ou 1 mois et demi avant la date d'incorporation et non pas 1 ou 2 semaines comme j'ai pu lire.

Moi pour savoir j'ai appeler mon CSE ( Rennes ) mi mars et il y avait toujours pas de date et j'ai appelé vendredi 12 avril et là au téléphone on m'a dis que j'incorporais à Fontainebleau le 27 mai.

Au grand plaisir cher camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le meme probleme que tous le monde. J'ai passé ma visite médicale en decembre et j'ai recu seulement ma convocation il y a 2 jours ! il était temps ! Je les avait appelé a Rennes il y a deux semaines et je m'étais un peu fait renvoyé boulé ^^.

Je pars a l'école de Fontainebleau le 27 mai 2013, s'il y en a qui ont la meme date faite signe se serai cool de faire connaissance avant :). En tout cas bon courage a tous le monde pour l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juillet à tulles .... J'attends ..... Sûrement faire un groupe sur fb aussi pour une rentrée en juillet à tulles si ça intéressé certains certaines d'entre vous ! ;)

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

J'ai reçu une lettre aujourd'hui.. Incorporation a Fontainebleau le 27 Mai! Je suis de Rennes, donc si quelqu'un est dans le coin on peut se voir avant sa serait sympa, et on pourra peut être s'organiser pour le déplacement ;)

Pour le groupe Facebook, sa serait sympa !

Pour info, j'ai passé les tests.. en Août dernier! Mais ils ont bloqués les incorporations, c'est pour ça que sa a été aussi long pour tout le monde (je suis aller voir a Rennes et ils m'ont bien renseignés, ils sont cool)

A la prochaine :)

Modifié par JulienR35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...