Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation en ecole pour gav


charlene65

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonjour a tous je viens d'appeler la DGGN d'Issy les moulineaux et elle vient de me donné ma date d'incorporation qui serait le 22 juillet 2013 le seule problème c'est qu'il y a 4 dates en juillet et deux d'entre elle vont être annulé (cause d'un budget trop faible) mais il ne savent pas les quelle voila j'éspère que la mienne ne sautera pas sa fait plus d'1 ans que je l'attend =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous !

Moi aussi j'ai passer les tests GAV en Novembre , j'ai eut les résultats en Décembre et passé la visite médicale en Février.

N'ayant pas de date , et avec une certaine impatience j'ai appelé Issy-Les-Moulineau et elle ma donné comme date le 8 Juillet !! Si bien sur il n'y avait aucun soucis de leur côté.

Donc je suis heureux de trouver des gens dans mon cas ^^

Si quelqu’un pourrait me donner le nom du groupe Facebook sa serai sympas :)

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait redonner le numéro de la ddgn? Merci d'avance !

Je vais éclaircir tout ça Car la j'en ai marre ! Faut qu'on sache si on peut faire une saison dans le civil ou pas !

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis cindy j'avais mis un commentaire comme le quoi il y aurait deux dates qui seront annulée , j'ai rappeler la DGGN et il m'on dit que je devrait recevoir ma lettre fin mai début juin si tout ce passe bien de leur coté je vous tiens au courant mais tous ceux qui rentre au mois de juillet à Tulle doivent recevoir logiquement leur lettre début juin max si ce n'est pas le cas rappeler la dggn pour plus d'information !

si quelqu'un sait comment s'apelle le groupe sur fb pour ceux qui rentre en juillet qu'il le donne sa serait sympa

bonne soirée à tous et bon courage !

faut être patient moi sa fait plus d'1 ans que j'attend et enfin j'ai ma date d'incorportion ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devrais rentrer en juillet à tulles! Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil à la DGGN ça m'a vraiment agacé! J'attends la lettre et si rien j'appelle direct !!!!!!

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à trouver via le portable ! Je suis Jessica mi-choko si vous me trouvez merci de faire une invitation pour le groupe ! Merci :)

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai appelé la dggn il y a un moi à peu près et ils m'ont dit à titre indicatif le 1er juillet à Tulles, mais c'est dans un moi et demi et toujours pas de convoc dans la boite, quelqu'un l'a reçu ?

Bon sinon je penses rejoindre le groupe fb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Je rentre également le 1er juillet à Tulles, mais Facebook ne connais pas le groupe ! Sa serait possible d'avoir un lien s'il vous plait ? (:

Bonne journée !

Dépôt de dossier GAV APJA : 8 Septembre 2012

Date de concours GAV APJA : 18 Octobre 2012

Réponse du concours GAV APJA : Réussi + VM : APTE

Incorporation : 15 juillet 2013 à Tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjours tout le monde , j'attend moi aussi mon incorporation de GAV apja en juillet normalement

J'ai passer les examens au mois de novembre et ma visite médicale au mois de février et je suis toujours en attente de la date d'incorporation , alors moi j'ai appeler directement Marseille pour savoir , ils m'ont dit qu'ils ne connaissait pas les dates d'incorporation car cela venait directement de Paris , J'ai donc appeler directement le Directeur De La Gendarmerie National au Ministère De L'intérieur et il ma dit qu'il devait débattre dans les deux dernière semaines de Mai.

Hors j'ai rappeler Le Ministére De L'interieur il y a deux jours et ils ne savent toujours rien , donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre et de regarder tous les jours la boite au lettre , :D , J'ai juste commencer a préparer quelques affaires. voilà

Modifié par x-shtrumphs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...