Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

tests GAV NANTES janvier 2013


annep85

Messages recommandés

Bonsoir, je me permet d'écrire ici car moi j'ai passé les épreuves le 19 février 2013, et cependant, j'avais une remarque. Lors de l'épreuve de personnalité, je trouve que j'ai répondu "NON" à beaucoup de questions et je ne sais pas si des candidats sont dans le même cas que moi. J'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses questions assez étranges.

J'attends donc la réponse, le stress me paralyse énormément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est exactement ça ! J'ai répondu quoi à cette question ? C'est bon ou pas bon ? Le mieux c'est d'attendre. À l'issu des tests, un gendarme nous a dit qu'il fallait attendre 4 mois, je trouve que c'est énormément long. En temps normal, c'est 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à toi, j'ai aussi passé mes tests écrits à Nantes le 9 janvier. Et je suis toujours en attente d'une réponse. J'me suis renseigné à la brigade de ma ville, Challans (Je connais bien le gendarme qui a ouvert mon dossier) et il m'a dit qu'en général c'est long, jusqu'à 4 mois.

Enfin bon lors des tests ils nous ont dit qu'on recevrait les réponses en 2-3 mois

Ca devrait surement pas tarder à tomber, patience

Puis je pense qu'il faut pas stresser car dans le pire des cas tu le repasses l'année prochaine et tu sauras où tu t'es planté et tu feras pas les mêmes erreurs. Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aujourd'hui j'ai reçu un courrier du ministère.

Donc je suis convoqué au mois de mai, le 23 mai, à Rennes, pour un entretien. On me demande d'amener un CV. Je ne pense pas que ce soit la visite médical, mais plutôt un entretien afin qu'ils aient un jugement plus approfondi sur ma personnalité. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, en tout cas j'ai eu des nouvelles ^^

As-tu recu ce courrier toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...