Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS au 1 RA du 13 au 31 août 2013


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais effectuer une PMS au 1 Régiment d'artillerie de Bourogne du 13 août au 31 août, j'aimerais savoir si il a des membres du forum qui y sont aussi.

Souhaitant intégrer l'ENSOA à la fin de mon bac c'est une préparation qui m'est obligatoire mais que je vais effectuer avec plaisir cependant j'ai quelques questions, l'Adjudant qui s'occupe de mon dossier ma clairement dit que cette prépa' doit vérifer si je pourrais être apte à commander des Hommes, la question que je me pose est comment vont-ils vérifié ça, vais-je devoir pendant cette PMS commander une section lors d'un quelconque scénario de combat et si oui vont-ils (nos cadres) d'abord nous montrés comment faire ?

J'ai déja effectué une PMD au 3 RIMa de Vannes en novembres dernier ou j'ai eu de bonne appréciations et une note de 15/20.:P

Je suis à l'écoute de tous ce qui pouura m'aider à correctement effectuer cette PMS, j'aurais notamment un plus que tous les participantsde cette PMS n'auront pas je pense, est que je vais participé à une FMIR au 35 RI de Belfort du 15 Juillet au 28 Juillet 2013, qui m'apprendra déja beaucoup de chose sur la vie militaire et qui m'apportera de l'experience en plus.:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé au CIRFA de ma ville en Janvier pour déposer mon dossier, j’ai pu l’ouvrir mais vu que je ne suis dispo que en Aout l’AdC m’a demandé de repasser en Avril. Apparemment t'a eu plus de chance que moi! J’y retourne dès que possible, voudrais pas perdre ma place et attendre une autre session !

Donc peut être camarde en Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...