Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

BSPP comission


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai passé mes tests au CSO de Vincennes début février et mes resultats sont :

E1 SPORT ( 15 TRACTION ; LUC LÉGER : 11.15 ; Parcours : 19/20 )

E3 PSYCHOTECHNIQUE ( 2 tests Ratés et 3 réussis )

E2 Entretien( motivé, dynamique, conscient des risques du métier, fait pour ce corps de métier etc... il n'y a aucun point négatif )

TOTAL : E2

Sachant que la BSPP recrute environ 130 recrues par mois pensez vous que j'ai ma chance?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon finalement mon dossier est E2 je pense qu'il regarde le résultat final..et puis ils recrutent Beaucoup " Apparemment".. :/ donc bon faut garder espoir

Effectivement, étant pompier dans le civil ( volontaire ) et connaissant quelques personnes de la BSPP, ils seront obligés de palier bon nombre de départs de personnels souhaitant se présenter au concours SP civil... D'après ce qu'ils ont pu m'expliquer, nombreuses sont les personnes souhaitant s'y présenter mais combien seront retenus, THAT IS THE QUESTION !

Modifié par slims

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut mon gars j'espère que ca passer pour toi l'ami (c'est vrai que le E3 ça risque de coincer mais en sport t'as l'air de gérer) tiens nous au courant !

Par contre l'histoire du recrutement de 150 gars par moi c'est faux sur et certain ;) mais garde espoir

Candidat bspp 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...