Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouveau dossier


Cch Tom

Messages recommandés

Je propose de regrouper les posts qui ont pour vocation de réunir les futurs incorporés.

De plus, il serait également subtile d'y ajouter les dates de commissions, postes à pourvoir quant au plan de recrutement, les différentes incorpos...

En effet, sur 20 posts sur la page armee de terre, 10 rassemblent les éléments ci-dessus.

Par conséquent, beaucoup de sujets sont occultés, notamment par le désintérêt que voue un clic sur la page 2.

Champolion, à toi de jouer.

Merci a+

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaye d'épingler les sujets récurrents. Si une personne se sent l'âme d'écrire un sujet méritant d'être épingler, le l'améliorer, de l'épurer, ou proposer un sujet existant à l'épinglage, ne pas hésiter !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hatonjan , cch tom ne veut pas eplingler des textes interressants ,mais comme demandait depuis des mois déjà , d'avoir des sous dossier dans l' ADT

Commission

Infanterie

Artillerie

etc.....

ce qui serait un éclaircissement dans le brouillard londonien qu'est devenu le forum ADT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dès que Lion est de retour parmi nous,

On lui demandera ce qu'il en est au sujet des améliorations. Il est évident qu'il faille une sous section dans adt juste pour les incorpo. Avec 2 catégories: actuelles (pour l année en cours) et archives( on l on mettrait toutes les incorpo précédentes...)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et également des sous catégories, comme:

1- les incorporés pour telle formation

2- les places prévues pour telle formation

3- les comissions (1ère et 2ème com)

Et si possible dans l'ordre chronologique de procédure d'engagement.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les membres peuvent aussi laisser leurs numéros de téléphone et on leur explique comment lire un forum en direct live

:)

Il ne faut pas abuser. Les membres noteront dans les titres les commissions, la formation et le nombre de places prévues. Mais trop de catégories, tue la catégorie.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mal colmpris en effet ! merci de m'avoir refait la lecture ;) et oui je suis pour les sous fora !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Il serait judicieux de créer des sous sections bien spécifiques sur des sujets bien précis.

Par exemple, mon intérêt sur le forum est orienté vers des contributions axées sur les ressources humaines au sein de l'armée de terre.

Dans mon domaine de compétence, je peux donc contribuer à répondre tant à des personnels qui font la démarche de rentrer dans l'institution, qu'à des personnels d'actives qui se posent des questions sur leur déroulé de carrière, sur des problèmes plus spécifiques (surtout en ces temps où nous rencontrons des ennuis liés à la solde).

Je propose donc en ce sens d'ajouter des sous sections ainsi établies :

armée de terre

/ ressources humaines

/ recrutement

1 - Sélection

2 - Choix

3 - Etude de cas

/ gestion des administrés /

1 - carrière

2- problèmes liés à la solde (orienté vers les solutions et démarches pouvant être envisagées / réalisées)

3 - cursus (avancement, orientation, notations)

4 - mobilité (mutations)

par exemple et de manière non exhaustive, ce sont les premières idées qui me viennent à l'esprit. Il serait intéressant que chacun contribue à ce post en apportant ses désidératas sur ce qu'il souhaiterait voir développer sur ces grandes lignes.

cdlmt.

Modifié par thor2406

France libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...