Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 25 avril - Incorporation Juin 2013


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bon j'ai appelé mon recruteur aujourd'hui, il a envoyé mes 3 voeux sans même me consulter et sans que je les valide (super...) alors que je devais retourner au CIRFA pour confimer.

En plus de cela il a inversé mon 2ème et 3ème voeu sans me tenir au courant, je suis vraiment dégouté...

Donc pour moi ça sera :

P1 : 17e RGP

P2 : 6e RG

P3 : 126e RI

ps : si je ne suis pas pris à mon 1er voeu mais à mon 2ème puis-je refuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peux refuser mais je comprends pas trop ,ton recruteur ta pas donner une liste de régiments lorsque il ta convoquer pour tes résultats?Si oui quelle était cette liste et quels étaient tes 3 choix à la base?

Dossier E1 général

LL: 10.15 PO: 20/20 Tractions: 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car c'est un voeu imposé et non choisi... Quelqu'un sait si on peut vraiment refuser ?

En fait j'ai eu rdv après le CSO etc à la base j'etais only infanterie parachutiste ou TDM et il m'a parlé du 17e RGP je me suis dit pourquoi pas après tout. En 1er voeu il devait me laisser reflechir entre le 3e RPIMA, le 21e RIMA et le 17e RGP. En 2eme voeu cela etait sur je voulais mettre le 126e RI. Et en 3eme voeu il m'imposait un choix : le 6e RG. Nous devions nous revoir pour discuter de mes choix finaux mais il a envoyé ce qu'il voulait sans me mettre au courant et en inversant mon 2e et 3e voeu... J'espere vraiment etre pris à mon 1er voeu car sinon je ne sais pas quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoFear, n'est pas peur ;) ! Nous n'avons plus qu'a prier pour que notre 1er voeu passe ! Si on me retient pour le 3ème je serais amer.... Comme je te comprends ! Une perte de motivations, je l'avoue serait à envisager dans ce cas là... Courage et patience ;)

1 : 17 RGP

2 : 27 BCA

3 : 6 RG

Sapeur suis, para demeure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi aussi je suis sur cette commission.

Dossier E1 Général

LL: [10] | PO: [20] | Tractions [11]

Choix:

P1: [21e RIMa]

P2: [126e RI]

Bonne chance à tous !

Modifié par Cracka

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du mois prochain voire celle d'apres, je ne sais pas si tu as le temps de tout de suite basculer sur la commission du mois d'apres (je sais pas si ma phrase est claire ^^).

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les p'tits gars qui vont servir dans le Génie ...

http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,20098.330.html

Les photos du Mali depuis le début.

http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,20098.0.html

Bonne visite.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont toujours pas vu voici un petit film en 4 partis montrant le recrutement de quelques personne voulant intégrer le 1 RCP à la signature du contrat et les premiers jours en régiment mais aussi tout la formation qui suit , jusqu'au premier saut para etc...Très intéressant pour ceux du 1 RCP.

Le lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...