Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Date comission bspp


Messages recommandés

En tout cas chapeau d'être sortie du CSO avec ton dossier complet, parsque quand j'ai passé mes tests au CSO j'étais avec un groupe de BSPP. Ils sont arrivé a 30 environ et ils sont ressortit a 6 loooool !!! Et c'est pas fini !! Bravo mon gars !!

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

il faut savoir que pour la Brigade il y a des incorporations tout les mois, avec environ 120 personnes.

Les commissions ont généralement lieu 2 mois avant. C'est à dire que la commission pour les incorporations de juin auront lieu en Avril.

Quand à tes chances, quelles résultats a tu fais en sport? Ton classement en psychotechnique (E=?).

Est tu apte médicalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Pour les résultats ça dépend, la BSPP s'est engagé a recruter dans les 6 mois suivant la réception du dossier.

Mais il se peut que ça prennent plus ou moins longtemps; avec un très bon dossier tu peux rentrer dans les 2 ou 3 mois.

Après concernant tes résultats (je parle pour moi, je ne suis pas dans la tête du recruteur), je pense que ton attente sera plus de 6 mois ou + que l'inverse.

En effet, même si les barèmes ont beaucoup baisser (avec tes résultats tu ne serai jamais rentrer il y a quelques temps), les meilleurs passent toujours en priorité.

Après pas de soucis, je connais du monde avec des résultats similaires qui ont été intégrés, au bout de 7-8 mois. L'attente est longue mais faut savoir ce qu'on veut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...