Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Consultation des messages de présentation


Gigixi

Messages recommandés

J'ai souvent eu envie de voir le message de présentation de mes interlocuteurs en cliquant sur leur pseudo, ou leur image... pour avoir des précisions et mieux comprendre leurs questions ou réponses. Mission impossible ! A moins que mon interlocuteur ne se soit fraichement inscrit ! Sinon, "voir ses messages", clic sur "présentation" me renvoit sur le sujet dédié mais à la 1ère page !!! Donc retourver un inscrit de quelques semaines voire quelques jours, mission impossible ou parcours du combattant si on y passe la soirée. Dommage. Et merci d'avance à l'informaticien qui pourra améliorer ce point-là pour moi. Et peu-etre pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour retrouver la présentation d'un membre:

Vous cliquez sur le nom du membre.

Puis apparaît une page, sur laquelle un lien indique tous les messages de ce même membre. Cliquez.

A ce moment la page sur laquelle vous parvenez regroupe tous les messages du membre.

Si ce membre a posté énormément... il vous faut remonter les pages (en général c'est la dernière... puisque la présentation se fait en premier...) et vous n'avez plus qu'à retrouver le message qui se situe dans la rubrique présentation des membres.

Si mon explication n'est pas claire dîtes le moi.

Je ferais mieux

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Encore plus simple

Vous utilisez la fonction recherche

Vous tapez le nom du membre en question dans la partie: "Sélectionnez vos critères de recherche" dans: "Rechercher un auteur"

Dans la partie: "Sélectionnez où vous souhaitez chercher" dans "forum": choisissez "présentation des membres"

Envoyez

Ensuite à vous de chercher le message du membre en question dans cette rubrique du forum.

Voilà.

Bon courage.

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...