Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation au 13ème BCA le 3 avril 2013 / CFIM Gap


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je pense qu'Hatonjean veut dire attention aux "sais" que tu emploies beaucoup ^^ et en somme de faire attention a l'orthographe de "c'est" "s'est" ou "sais" ...^^

D'accord merci pour la réponse j'y ferais plus attention les prochaine fois, il va falloir que je revois ma grammaire ^^ :D

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

D'ici qq mois, je vais candidater à l'ENSOA pour être sous-off et dans l'espoir d'intégrer un des prestigieux bataillons de chasseurs alpins dans l'infanterie à la fin de ma formation.

Par hasard, c'est quoi vos résultats dans les tests LL, tractions,etc.

Thx

Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

D'ici qq mois, je vais candidater à l'ENSOA pour être sous-off et dans l'espoir d'intégrer un des prestigieux bataillons de chasseurs alpins dans l'infanterie à la fin de ma formation.

Par hasard, c'est quoi vos résultats dans les tests LL, tractions,etc.

Thx

Pour ma part j'ai fais palier 9 au LL; 20/20 au parcoure sportif et 10 traction.

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, y en à t-il qui ont déjà des nouvelle pour signer le pré contrat?

J'ai rendez vous au CIRFA le 28 pour le signer.. t'as toujours pas de date ?

« Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. »

- incorporation au 4e RCH le 3 avril -

Toujours prêts, toujours volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de chez moi, en fait c'est le CIRFA le plus proche de chez moi. En juin, je vais y prendre rdv pour me renseigner et voir si y'a moyen de faire une PMD ou une PMS là-bas. A plus long terme, c'est vrai qu'après l'ENSOA, j'aimerais bien intégrer une troupe de montagne que ce soit dans l'infanterie ou la cavalerie.

En tout cas félicitation, c'était ton premier voeu?

Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était mon premier vœu donc plus qu'heureux :)

Et pour la petite histoire moi aussi, j'habite à 20 minutes de Saint-maixent, mon lycée était juste en face de l'ENSOA, et j'ai fais ma JAPD la bas.. :) Bonne chance à toi en tout cas

« Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. »

- incorporation au 4e RCH le 3 avril -

Toujours prêts, toujours volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de chez moi, en fait c'est le CIRFA le plus proche de chez moi. En juin, je vais y prendre rdv pour me renseigner et voir si y'a moyen de faire une PMD ou une PMS là-bas. A plus long terme, c'est vrai qu'après l'ENSOA, j'aimerais bien intégrer une troupe de montagne que ce soit dans l'infanterie ou la cavalerie.

En tout cas félicitation, c'était ton premier voeu?

Ou l'Artillerie avec le 93 RAM qui est Troupes de Montagne aussi, ainsi que le 2 REG mais qui est lui légionnaire avant tout !

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere vraiment vous rejoindre les gars, résultat de la com le 28, j'ai hâte !

Je te souhaite un gros merde alors pour cette com. Mais si tu as la réponse le 28 sa veux dire que toi si ton dossier est accepté sa serai pour juin?

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un gros merde alors pour cette com. Mais si tu as la réponse le 28 sa veux dire que toi si ton dossier est accepté sa serai pour juin?

Un grand merci ! ^^

Nop résultat le 28 Mars pour incorpo le 3 Avril comme vous, c'est la dernière com du mois de mars et il reste vraiment très peu de place dispo, mais mon CeR m'a affirmer que j'avais toutes mes chances avec mon dossier, je croise les doigts donc :D

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci ! ^^

Nop résultat le 28 Mars pour incorpo le 3 Avril comme vous, c'est la dernière com du mois de mars et il reste vraiment très peu de place dispo, mais mon CeR m'a affirmer que j'avais toutes mes chances avec mon dossier, je croise les doigts donc :D

Il y a une 3ème com? Sa va être juste pour tout préparer tu va courir partout ^^

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...