Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation au 13ème BCA le 3 avril 2013 / CFIM Gap


Messages recommandés

Un grand merci ! ^^

Nop résultat le 28 Mars pour incorpo le 3 Avril comme vous, c'est la dernière com du mois de mars et il reste vraiment très peu de place dispo, mais mon CeR m'a affirmer que j'avais toutes mes chances avec mon dossier, je croise les doigts donc :D

En effet, il restait très peu de place au 13 à la suite de la deuxième commission (9places) j'avais regardé avec mon CER. Par contre toujours pas de date pour mon pré contrat, ca à pas l'air de les inquiéter.

Dossier EVAT: LL: 11

PO: 20

Tractions: 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

En effet oui 9 place sais pas énorme, mais je souhaite toutes les chance à Bulle² que son dossier sois accepter.

Ben moi il vienne de m'appeler cette après midi, après moi je dirais attend jusqu'à lundi prochain et si tu n'as toujours pas de réponse appelle les.

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max c'est quoi que t'as reçu ? La plaquette du 13 ?

Je n'ai rien reçu pour l'instant, je vais signer mon pré contrat jeudi donc verrais bien ce qu'il me donnerons, je te retiendrais au courant ;)

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-contrat signé, j'ai reçu les info administratif et ainsi que les affaire basique et j'ai demander pour la plaquette du bataillon normalement semaine prochaine ça devrait être bon.:)

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billet de train récupérée départ 11h05 arrivée 19h35, le chemin va être long et encore il va falloir trouvée les bus qui corresponde jusqu'au bataillon :wacko:

Profiterais des 1h30 d'attente a Paris pour visiter la capital...lol :p

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va partir de où si ce n'est pas trop indiscret? Ton trajet me parait un peut long.

Je pars de Épinal dans les Vosges et niveau train par chez moi sais très restreint :happy:. Au meilleur des cas le trajet est de minimum 8h:D. Par ce que là ou je réside les seul que j'ai pour venir au bataillon est sois de passer par Paris en TGV(environ 7 à 9h ou sois par Belfort mais tout en TER (plus de 10h).

Et oui sais la joie d'habiter dans la rase campagne :p

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je meurs d'envie d'y être en regardant la conversation ! :D

Bonne chance à vous que ça soit pour la com' ou l'incorpo !

Et nous on meurs d'envie d'être le JOUR J

Merci sais gentil

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend max, quand je suis aller au CSO c'étais pareil, pas énormement de train ce jour la donc ça à prit 7h il me semble pour faire 200Km, pourtant je suis dans une grande ville (Tours)..

Enfin bon le principale c'est d'arriver à déstination hein ^^

Et merci Tricks, plus que 6 jours pour savoir la réponse, c'est long :wacko:

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend max, quand je suis aller au CSO c'étais pareil, pas énormement de train ce jour la donc ça à prit 7h il me semble pour faire 200Km, pourtant je suis dans une grande ville..

Enfin bon le principale c'est d'arriver à déstination hein ^^

Et merci Tricks, plus que 6 jours pour savoir la réponse, c'est long :wacko:

Oui j'avoue le plus important est d'arriver à destination, mais le seul soucie qui me reste sais que pour allez de la gare au bataillon il faut que je prenne un bus mais ce bus est à 19h35 au même moment que j'arrive en gare et après il n'y en à plus donc je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire car même en courant du train jusqu'au bus sa sera impossible de l'avoir sauf ci le bus à du retard...

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue le plus important est d'arriver à destination, mais le seul soucie qui me reste sais que pour allez de la gare au bataillon il faut que je prenne un bus mais ce bus est à 19h35 au même moment que j'arrive en gare et après il n'y en à plus donc je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire car même en courant du train jusqu'au bus sa sera impossible de l'avoir sauf ci le bus à du retard...

Si j'étais tout de suite sur d'être incorporé au 13 et si j'avais une voiture je t'aurais bien proposer mais bon, peut être que quelqu'un d'autre pourras te dépanner sinon il y'a toujours le taxi.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de Épinal dans les Vosges et niveau train par chez moi sais très restreint :happy:. Au meilleur des cas le trajet est de minimum 8h:D. Par ce que là ou je réside les seul que j'ai pour venir au bataillon est sois de passer par Paris en TGV(environ 7 à 9h ou sois par Belfort mais tout en TER (plus de 10h).

Et oui sais la joie d'habiter dans la rase campagne :P

Pour ma pars j'ai 10 heures minimum de train pour me rendre a Gap ( si j'ai bien vue )

arrivé Paris Montparnasse, changement gare de Lyon, direction Valence, Grenoble ou Marseille, changement de train pour Gap, tout dépend de l'heure de signature du contrat en faite, mais j'ai pas fini d'en manger des heures de train ( Un grand bravo pour la Sncf.. :) )

« Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. »

- incorporation au 4e RCH le 3 avril -

Toujours prêts, toujours volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sais gentil de ta part. Oui je verrais bien ma foi après au pire un taxi j'y songeai, je débourserai mais au moins j'arriverais et il n'y a que environ 6km donc sa devrai pas trop chiffré:D

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Bataillon, aucun bus une fois à Chambéry un joli GBC t'attendra avec des cadres de la section normalement. Toute manière ton chef de Groupe va t'appeller d'ici la semaine prochaine normalement pour savoir à quelle heure tu arrives

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars j'ai 10 heures minimum de train pour me rendre a Gap ( si j'ai bien vue )

arrivé Paris Montparnasse, changement gare de Lyon, direction Valence, Grenoble ou Marseille, changement de train pour Gap, tout dépend de l'heure de signature du contrat en faite, mais j'ai pas fini d'en manger des heures de train ( Un grand bravo pour la Sncf.. :) )

Bienvenue au club des personne abonnée au temps dans les train de la SNCF :p

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des personne abonnée au temps dans les train de la SNCF :P

je trouve que la 3G et les tablettes/ordi portables ont quand même rendu plus tolérables les heures de train ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Bataillon, aucun bus une fois à Chambéry un joli GBC t'attendra avec des cadres de la section normalement. Toute manière ton chef de Groupe va t'appeller d'ici la semaine prochaine normalement pour savoir à quelle heure tu arrives

D'accord merci pour l'info, je vais bien voir et pis j’attends surtout la plaquette du bataillon pour voir si j'ai plus d'info :D

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi on me donnera les bons de transport que le jour de la signature du contrat c'est à dire le 3 Avril donc impossible de prendre mes billets maintenant et de dire à quelle heure j'arrive si on m'appelle. Est-ce normal?

Sa dépend des cirfa certain donne les billets directement et d'autre donne le papier à faire remplir à la sncf pour qu'il te donne les billets, mais ne t'inquiète pas que sais normal. Après tu peux toujours appeler ton cirfa et leur demander qu'il te communique les horaire, ou sinon le jour même quand tu reçois tes billets appeler au 13ème pour l'heure dire a quel heure tu arrive.

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi on me donnera les bons de transport que le jour de la signature du contrat c'est à dire le 3 Avril donc impossible de prendre mes billets maintenant et de dire à quelle heure j'arrive si on m'appelle. Est-ce normal?

Oui comme l'a dit Max ca dépend des cirfa cependant n'appelle pas le 13 à ton initiative ils ont autre chose à faire, ton chef de groupe est censé prendre contact avec toi avant ton départ et si tu communiqueras tes horaires d'arrivé le jour j par un petit message vocal qui va bien

Matt je vais t'envoyer un mp surveille ta boite

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...