Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorpo 16 bc en octobre??


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai passer mes tests au cso il y a quelques semaines et voici mes résultats :

SIGYCOP : 1121110 inapte TAP pour 3 kg en trop!:shout:

test phsyco : 8/10, 6/10, 8/10, 10/10

LL : palier 8 (:blush:)

P O : 17/20

traction : 12

Conclusion E1 générale!!:P:

RDV avec mon orienteur pour mes souhaits que voici :

P1 : 16 Bc

P2 : 1 Ra

P3 : 13 Rg

Donc d'après mon orienteur j'aurais une chance d'intégré le 16 Bc en octobre!!!

Voila c'est tout pour moi, si quelqu'un a des info sur le 16 je suis preneur, ou si quelqu'un incorpore le bataillon en octobre faite le moi savoir!!

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ( mais je ne suis toujours pas objectif !) pour le 1ier choix...vous vous destinez à être oéprateur sur VAB RECO NBC ? c'set à dire à l'arrière du VAB en tantq ue responsable de la prise de prélèvements...ce poste vous ouvre ( aussi) la possibilité de passer vos permis Vl et PL puis de l'extension VAB car l'opérateur est binomé avec le pilote de l'engin...

Cordialement et bon courage au 2ième Rd-NBC ...où je me trouvais encore en juillet à titre d'invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claudemili83, j'espère avoir l'occasion de vous saluer (militairement) un jour. Effectivement, j'aimerais servir dans un escadron de reconnaissance si cela est possible.

Nebbak : j'ai de la chance, en octobre le 2e RD NBC recrute pour 30 postes et il n'y à que 17 candidats !

Who is John Galt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas des ouci pour vous rencontrer...si vous parlez du "dinosaure" de la défense NBC tout le monde saura de qui vous voulez parler...

c'est vraiq ue le domaine n'attire pas les foules...domamge c'est un milieu passionnant et terriblement stressant...la reco NBc est l'une des spécialités les plus complexes car mettant en oeuvre un système d'armes unique que bien des nations nous envient ( je suis d'ailleurs très fier d'avoir contribué à son développement !)

Bon courage et bon épanouissement au sein de la famille NRBC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu un coup de téléphone de mon recruteur , mon dossier a été accepter pour le 16 Bc!!!!

Normalement si tout ce passe bien j'incorpore le regiment le 5 octobre!!!

Je signe pour 5 ans aussi, et je vais tout faire pour y rester le plus longtemps possible!!

Bonne chance au autre qui n'ont pas encore de réponses!!

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MARCO 1,

De très bons résulats qui ne me surprennent pas ayant "mesuré" votre enthousiasme.

Bienvenue au "Bataillon d'Acier" et dans le Bitcherland.

En vous souhaitant à vous aussi de la sueur, du sang et des larmes, ce que tout soldat digne de ce nom quête.

MORE MAJORUM.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...